publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que donnez vous a vos enfants pour le gôuter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que donnez vous a vos enfants pour le gôuter?

le pediatre de mon fils ma dit de faire attention a son alimentation car il a tendance a prendre du poids . les repas je les fais le plus equilibrés possible mais c est le gouter qui ne va pas , en plus il goute a l ecole je lui mets donc des gateaux individuels mais ils sont tres riches. avez vous des idees de gôuters legers facile a emener a l ecole?les fruits c est pas possible et les yaourts non plus ca reste trop longtemps en dehors du frigo.merci @ amicalement

• Tu as essayé les

barres de céréales, regarde dans les rayons diététiques dans un supermarchés, tu as des gateaux "allégés" en sucre et graisse fourrés à la pomme etc..
    tu as des berlingots de lait aussi, cela peut être sympa, (ils ne sont pas au frigo dans les supermarchés) des abricots secs
    voila isa

Commentaire

• Même problème...

J'ai eu le même problème quand mon fils restait gouter à l'école. Problème de poids aussi...Ce n'est pas facile... Il y a les petits pains au lait ou les brioches vendues (par 10 environ) dans les grandes surfaces qui contiennent moins de calories que les gateaux (trop gras, trop sucré, surtout ceux au chocolat...) les gateaux secs (genre "petit beurre") et les petites boites individuelles de céréales. Mais selon ses gouts ce n'est pas facile de supprimer complètement les gateaux... Maintenant le nombre de calories est
      souvent indiqué sur les emballages. (Il vaut mieux éviter les croissants, pain au chocolat de la boulangerie qui sont très très riche !)
      Moi, ça fait plusieurs années que je surveille l'alimentation de mon fils et c'est éprouvant...
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X