publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe d'un an sous prepulsid

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe d'un an sous prepulsid

Salut à toutes,

Ma fille qui va avoir 1 an le 1er mai est sous PREPULSID depuis Septembre 2002. Son RGO semble ne plus la gêner. Avez-vous, vous aussi, des enfants sous PREPULSID.

Merci pour vos réponses.
    Bien à vous.
    Danièle

• Peut etre
    Message a chris155

Merci pour ta réponse.

Je n'habite pas en France. Je sais de sources sûres que je peux donner PREPULSID sans danger, si toutefois il est donné aux bonnes doses.

J'ai déjà fait faire 2 électro cardio qui sont identiques et parfaits.

A BIENTOT.
    Bye

Commentaire

• Peut etre
      Les rgo ne disparaissent pas forcemment vers 18 mois....

...j'en ai la preuve avec ma fille, dont le RGO a empiré depuis qu'elle marche. Résultat : à 19 mois, on continue le Motilium avec du Gaviscon en plus!
      @
      Val

Commentaire

• Mitigé
        Message a christine

Ma fille aînée de 4 ans 1/2 maintenant a eu elle aussi un RGO. Elle a dû pendre pendant 1 an et 3 mois MOTILIUM. Au Maroc, je ne sais pas si ce genre d'examen un peu délicat se pratique, "moi non plus je ne me rappelle plus le nom". Mon pédiatre m'a proposé une échographie oesophagique (pendant 10 minutes, après absorption d'un liquide, il a tout simplement regardé s'il voyait le liquide remonter). La mauvaise haleine dont je parle dans mon message précédent, c'est par rapport à ma fille, je me demande s'il n'est pas dû à son reflux. Comme m'a dit mon médecin de l'époque, c'est comme une poubelle dont le couvercle n'a pas bien été refermé.

Danièle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X