publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baby-sitting!?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baby-sitting!?!

Bonjour,
    Mon prénom est Sarah j habite entre Bry/Marne(94) et Noisy Le Grand(93).Je propose de garder vos petits poussins les week end et les vacances scolaires que soit occasionellement ou régulièrement.Grace à ma patience, ma douceur et surtout mon serieux j ai la chance de garder de formidables bambins:Un bébé dont je m occupe depuis ses 1 mois et qui en a aujourd hui 14, une petite fille de 8 ans , et un petit garçon de 3 ans.Je peut aussi m occuper de personnes agées avec qui j ai une trés bonne entente.Si mes services vous interesses n hesitez pas a me contacter soit par mail:jamy.sarah1@caramail.com soit en laissant un post ici. j espère a trés bientot! Sarah261

PS:je suis libre juillet et aout

• Ooops!!!!!

j ai oiublier de presciser que je suis disponible sur paris et sa région!Sarah261

Commentaire

• Tu vas

en seine et marne ???????

Rachel

Commentaire

• Tu vas
        Réponse a escher (rachel)

Oui je vais aussi en seine et marne mais ça dépend, t est ou exactement????Bisous
        Sarah261

Commentaire

• Réponse a escher (rachel)
          Je suis entre melun et

Provins et j'aurais besoin d'une baby-sitter pour des gardes "ponctuelles" et "occasionnelles", principalement le soir et quelquefois aussi le samedi
          ça t'intéresses ??

Rachel

Commentaire

• Je suis entre melun et
            J'oubliais le principal !!!

j'ai deux enfants : deux garçons de 3 ans 1/2 et 2 mois 1/2

Voilà

Rachel

Commentaire

• Je suis entre melun et
              Tu habites

beaucoup trop loin!!!!n ayant pas de voiture ça ne va pas etre possible!Desolé j espere que tu trouvera trés vite une autre baby-sitter.Aller bisous .SARAH

Commentaire

• Tu vas
                Aller je suis

la!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
                X