publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine virale à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine virale à répétition

Bonjour,

Ma fille de presque 4 ans fait des angines virales (confirmés par frotis) tous les mois. Ceci lui donne bien sûr beaucoup de fièvre pendant 4 à 5 jours. Nous avons été voir un ORL qui nous a dit qu'il n'était médicalement pas nécessaire d'enlever ses amygdales à cause du fait que l'origine est virale et que son organisme n'est donc pas affaibli puisqu'elle ne prend pas d'antibiotiques.
    Nous lui donnons un vaccin oral vers septembre "bronchovaccum", j'ai essayé un sirop "Echynacir" homéopathique pendant 2 mois. Rien n'y fait. Quelqu'un a une solution pour moi. Devrais-je me tourner vers l'homéopathie?

• Ça me fait penser
    Je lui donne plus que des vitamines

En début d'anné scolaire elle reçoit un vaccin oral "broncovaccum" qui renforce l'immunité des goûtes de fer, zinc, argent, manganèse un complexe de vitamines. Ca ne change strictement rien et en plus nous avons fait des examens sanguins approfondis qui démontrent que son système immunitaire est en ordre.
    Merci de ton conseil. Je crois que je vais me tourner vers l'hométopathie.

Commentaire

• Ça me fait penser

à ma fille, sauf que elle ce ne st pas des angines mais des laryngites.. je ne sais pas si tu connais mais cela survient la nuit et c très impressionnant, il faut donner des corticoïdes de suite pour éviter l'étouffement...

elle va avoir 3 ans en juillet prochain, et cela a commencé en octobre dernier... et depuis elle m'en fait régulirement ttes les 1 mois et demi/2 mois... on me dit que c viral... on me dit aussi que c allergique...

depuis maintenant 2 mois elle prend un traitement homéo. pour ça, mais elle a refait une crise le mois dernier, donc je ne sais pas encore si c efficace, s'il faut du temps....

j'ai aussi mis un humidificateur dans sa chambre, c conseillé pour tout ce qui maladies ORL, même le splus petits rhumes...

enfin tout ça pour te dire, que j'angoisse à chaque fois que ça recommence,et que pour le moment on a pas trouvé d'explication, je me sens un peu démunie...

Bon courage

Freesbee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
      X