publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille se fait opérer des amygdales...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille se fait opérer des amygdales...

Bonjour, une de mes filles (jumelles) de 8 ans se fait opérer des amygdales à la fin du mois.
    On était déjà passée par les végétations, mais elles ont repoussé, l'ORL les enlèvera aussi.
    Je stresse à cause de l'anesthésie, et puis j'ai peur qu'elle ait mal après l'intervention...
    quels conseils pouvez-vous me donner ? Vos témoignanges seront les bienvenus si vos enfants ont subi cette intervention, j'éspère que vous pourrez me rassurer...ce que je ne veux pas c'est qu'elle ressente mon stress !!!
    Merci !
    wisa

• Mon fils...

Mon fils de 4 ans et demi s'est fait opérer des amygdales et des végétations et je t'assure que tout s'est bien passé et qq heures après l'opération il était déjà en train de s'amuser dans la chambre de la clinique...Bref, c'était déjà oublié le lendemain...
    Il en avait un peu marre des glaces (quel calvaire à chaque repas et ,par contre, il n'a rien voulu manger le 1er jour et c'est normal!
    Ensuite, il s'est plaint d'un mal d'oreille ou de machoire mais l'orl m'a dit que cela se produisait de temps à autre.
    Je lui donnaist un glaçon à sucer et cela le calmait.

Bon courage,
    Nathysa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X