publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mettre sur les piqures de moustiques??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que mettre sur les piqures de moustiques??

Mon petit garçon a 4 mois et nous partons aux Antilles dans quelques jours. J'ai réussi à trouver (difficilement!!!) une crème préventive anti-moustiques adaptée aux très jeunes enfants ("Biolane" des laboratoires Biopha), mais pas de pommade à appliquer sur les piqures... Avez-vous un produit à me conseiller??

Merci et bonne journée!

Klervia

• Les moustique fléau mondial

moi quand j'étais petite j'allait au Portugal chez mes grands parent,, les moustique là_bas c'est pas très grave mais pour calmer mes démangeaisons ma GM me frictionnait a l'alcool encore aujourd'hui ça marche

Commentaire

• Pharmacie

Je te conseille d'en parler à ton pharmacien qui pourra t'indiquer le bon produit adpté à lâge de ton BB.

Bonnes vacances.

Commentaire

• Conseil

au pharmacien, et emmène une moustiquaire Noor

Commentaire

• Alors

j'habite à la réunion. Je te conseille d'acheter soi tun anti-moustique spécial zone tropical, soit de l'essence de géranium qui marche très bien mais qui sent fort. Je sais pas si y en a aux Antilles. Pour les piqûres, moi j'utilise (ça peut paraître bizarre) une crême nivea anti-ride !!! j'ai trouvé ça un jour par hasard mais je ne sais plus comment. Sinon une bonne moustiquaire est indispensable et l'éloigner de l'herbe car y en a plus dans l'herbe des moustiques.

Si tu veux d'autres renseignements, je suis sur le forum attendre bébé, discution des sixtines la plupart du temps

Commentaire

• Salut...

Je ne sais pas si tu pourras trouver ca chez-vous mais OFF fabrique un chasse-moustique expres pour les enfants avec Aloe Vera
            Le nom du produit c'est :

OFF!SKINTASTIC for Kid's

Sinon ben y'a l'essence de citronelle..c'est extrement efficace.

Bonnes Vacances
            OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X