publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle n'a vraiment pas beaucoup de sommeil !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle n'a vraiment pas beaucoup de sommeil !!!

Voilà, ma fille de 27 mois a toujours été une petite dormeuse mais là elle bat des records, cela fait plusieurs semaines que les nuits se résument à 8h30 de sommeil et dans la journée 1h30 grand maximum ! Je sais que c'est une enfant très active mais quand même... Elle a constamment des cernes et baîlle très souvent mais elle résiste !
    Je dois vous précisez que c'est une enfant très allergique (lait, oeuf, viande, poisson, ...)
    et que lorsqu'elle était bébé, elle faisait beaucoup d'eczéma ! Mais cela va mieux maintenant.
    C'est une petite nature elle pèse 11 kg pour
    86 cm, elle n'a pas beaucoup d'appétit !
    J'aimerai tellement qu'elle se repose un peu plus mais comment faire ?
    Merci pour votre aide.

• Moi non plus

ma fille de 2 ans ne dort pas beaucoup. Je suis allée au pédiatre récemment pour sa visite des 24 mois elle fait 10,5 kgs et 82 cms, donc pas très grande non plus. Par contre au sujet du sommeil, le pédiatre m'a dit que tant qu'elle avait ses 8 heures par jour (sieste de l'après-midi comprise) c'était bon, donc apparemment ta fille est dans les normes car moi la journée elle dort 1/2 heure l'après-midi et c'est tout. La nuit, elle se réveille toujours, une ou deux fois, ça dépend des jours.
    Mon seul "truc" (j'ai essayé l'homéopathie et comme ça n'a rien fait j'ai laissé tomber) c'est que la journée je la laisse dormir quand elle veut, ce n'est donc pas forcément à heure fixe, des fois c'est pas du tout, mais je la laisse faire à son rythme, et j'ai remarqué que depuis ce temps-là elle fait des fois un premier somme en fin de matinée, et un autre en fin d'après-midi. Mais même étant tout bébé, elle n'a jamais dormi plus d'une heure de suite dans la journée, je pense que ce sont des bébés comme ça, c'est leur nature et puis c'est tout !

D'ailleurs, j'ai vu plusieurs médecins, pédiatres, à qui j'ai parlé de ce problème et personne ne m'a dit de m'inquiéter, ni n'a cherché à me donner un "truc" pour la faire dormir...alors....patience !!!!

Commentaire

• Salut

MA VOISINE GARDE UNE PETITE FILLE QUI A 1ANS ET QUI NE DORT PLUS DU TOUT DE LA JOURNEE.DONC JE PENSE QUE C TOUT A FAIT NORMALE SI TA FILLE NE DORT QU'1H30 DANS LA JOURNE.D'APRES CE QUE L'ON MA DIT PLUS LES ENFANTS GRANDISSE ET MOINS IL DORMENT DANS LA JOURNEE. MON FILS LUI A 7 MOIS, IL PESE 10KG ET IL NE FAIT TOUJOURS PAS SES NUITS. ENTRE NOUS JE PREFERERAI QU'IL NE DORME PAs DE LA JOURNEE, OU PEU, POUR MIEUX DORMIR LE SOIR, mais bon on ne choisi pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X