publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe rale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe rale

MON BEBE DE 4 MOIS RALE SOUVENT (bruits au niveau des BRONCHES°).QUELQUE FOIS IL REGURGITE UN PEU DE SON LAIT ACCOMPAGNE DE CRACHATS ENSUITE PLUS AUCUN RALEMENT JUSQU'AU PROCHAIN ENCOMBREMENT.Le pediatre n'A RIEN TROUVER D'ANORMAL AU NIVEAU DES BRONCHES. AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER CE GENRE DE PROBLEME,? MERCI CATICATE

• Je pense

que ton bébé est encombré au niveau des bronches, tu devrait le faire revoir à un notre pédiatre, il ferait peut etre des séances de kiné. Noor

Commentaire

• Je connais....

Maxime a commencé vers 2 mois. Séances de kiné assez traumatisantes pendant pas mal de temps et là (il a 8 mois) j'ai consulté une pédiatre respiratoire qui m'a dit qu'il s'agissait d'un STRIDOR LARYNGE ce n'est pas grave . C'est le larynx et la trachée qui ne sont pas assez calcifiés et qui vibrent de tps en tps. pour maxime ce ronflement se situe très haut . Tout rentre dans l'ordre vers un an . Donne lui bien les vitamines D qui aident à calcifier .
      ce n'est rien mais c'est asseze impressionant c'est vrai !
      clarisse

Commentaire

• A caticate - rale

Re-salut,

Je vois que l'on a quelques point communs (BB glouton).
        Concernant ce rale, c'est peut-être un simple rhume et les crachats sont le signe qu'il est gêné dans sa respiration (peut-être même des glaires?). C'est mon pédiatre qui me l'a expliqué car moi aussi j'ai un BB d'hiver et quand il respiré parfois ça faisait la même chose et avec du physio quotidiennement (au moins 2 fois par jour), ca passe comme un rhume...
        Par contre le physio faisait cracher le mien mais on ne peut pas tout guérir.
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X