publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a des vers ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a des vers ??

Comment savoir si mon fils a "les vers" ?
    Il se plaint que ça le gratte aux fesses et aussi quand il va a la selle, ça a l'air de vraiment le piquer bcp !! Si oui, comment s'en débarrasser ?? Y a t-il un bon vieux remede de grand mere ??
    Merci
    cloa

• Pour savoir

il suffit c'est assez gênant de regarder les fesses et l'annus d'écarter et s'il y a des petites traces blanc ce sont des vers. Il faut allez chez le médecin ou la pharmacie qui donnera un produit à prendre pendant 3 jours puis 15 jours en reprendre c'est très efficace. Il faut le faut rapidement car c'est très énervant et fatiguant pour l'enfant et surtout bien changer ses vêtements et literie très régulièrement et serviette et gant tous les jours afin d'éviter les dépots.
    Gaëlle

Commentaire

• Pour savoir
      Merci

je vais voir ça !! beurkhihihihihi
      J'aimerai trouver un remede naturel ??
      cloa

Commentaire

• Un truc de grand-mère :

pas top mais efficace. manger de l'ail cru.

Isabelle

Commentaire

• Fluvermal

mes enfants sont vermifugés 2 fois/ an, automne et printemps.

tu demandes FLUVERMAL en pharmacie. Une c-a-c le soir puis une autre 3 semaines apres, et c'est tout.

Seule solution pour les enfants qui jouent dehors ou sont en collectivité.....

Bisous

PS! verifie kan meme que ce qui le gene n'est ni une irritation locale, ni une veine trop apparente, etc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X