publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"connaissez vous un bon pédiatre disponible et qualifié à saint ouen (93)"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "connaissez vous un bon pédiatre disponible et qualifié à saint ouen (93)"

Bonjour à toutes les mamans,

Je suis une future maman de septembre 2002 et je recherche déjà un super pédiatre qui suivra mon bout de chou dès sa naissance. Par commodité, le plus proche de mon domicile, cad sur saint ouen (93400). Si vous en connaissez un ou une, merci de ma laisser leurs coordonnées et donnez moi votre avis sur leur qualité et leur défaut et surtout s'ils sont disponibles pour vos bb.
    Merci pour vos réponses et à bientôt

sonia 19sg

• Y'en aura plus à saint ouen

il y a une dame qui part à la retraite en juillet et qui n'a pas trouvé de remplacant.
    Tu as néanmoins une bonne généraliste à Saint Ouen si tu veux ses coordonnées je te les envoie pas mail...et il y a les PMI.
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X