publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb ne dort pas le nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb ne dort pas le nuit

mon fils va sur son 7éme mois et il ne fait pas encore ses nuits. je suis épuisée , surtout que c le 1er.g essayer l'eau de fleur d'oranger, les granulés chamomilla mais rien n'y fait.Y aurait il une solution que vous pourriez me faire partager et que je pourrais essayer sur mon pti bout de chou?
    MERCI POUR VOS REPONSE

• Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider, car je suis dans le même cas que toi, avec Louis 8 mois. Il se réveille de 5 à 6 fois par nuit, je l'allaite, donc tt à chaque réveil.

J'ai essayer aussi, les produits homéopathiques, mais rien n'y fait...

ALors, je patiente, et je "vis" à son rythme... je travaille à mi-temps, donc les jours oû je ne bosse pas, je dors pareil que lui (le matin quand il se rendors..)

Je suis aussi épuisée, mais j'essaie de tenir, je craque souvent...

Voilà, ce post pour te dire que tu n'ai pas seule dans ce cas, je crois qu'il faut que l'on se soutienne et que l'on ne craque pas...

Je vais aller me coucher (il est 23h30), et je suis sûre que dans 1 heure il se réveille, puis après toutes les 3 heures...

Bizzzzz

Karine qui aimerait revoir un peu plus souvent le marchand de sable !!!

Commentaire

• Mon bébé aussi!!!

bonjour Hourya

Je suis dans le même cas que toi mon fils va aussi sur son 7éme mois et il ne fait toujours pas ses nuits, je craque aussi heureusement qu'il-y-a le papa!

Est-ce qu'il mange bien ? combien de biberons fait-il dans la journée, et des biberons de combien de ml ?

Moi j'ai beaucoup de mal à le faire boire son biberon il ne fait pas plus de 180ml/biberons!!!

Mon bout chou pése 7.500kg pour 69 cm et le tien combien fait-il ?

Bisous à toi et ton bout de chou!

Commentaire

• Mon bébé s'est

réveillé toutes les nuits de 6 mois à 13 mois ( il a 15 mois maintenant ) , ça allait de 2-3
        fois les meilleures nuits à 5 ,
        1 0 ,15 voir 20 fois par nuit , j'en
        pouvais plus , j'étais fatigué pas possible , j'avais tout essayé pour le faire faire ses nuits !

Une dame sur un forum m'a conseillé un jouet qui se met en route quand bébé pleure ou commence à se réveillé et à faire du bruit ( une mélodie ) : résultat depuis 2 mois j'ai un bébé qui fait ses nuits ... houf , ça fait un bien fou !
        Le jouet en question c'est Lumi'douceur de V-tech 250 frs environ en magasin de jouets et question usage de pile et bien j'ai changé que 2 fois de pile en 2 mois et je l'utilise tous les jours !

IL existe aussi le sirop Noctium en pharmacie
        30 frs environ qui marche assez bien sur mon fils mais bon ça dépend des bébés !

Bon courage , Patateee

Commentaire

• As-tu essayé...

de lui parler surtout s'il ne manque de rien, de lui expliquer simplement que la nuit est faite pour dormir, que maman est très fatiguée. Souvent les pédiatres conseillent de ne pas prendre les enfants dans ses bras (je parle des réveils nocturnes naturellement) mais de simplement le rassurer à voix basse, lui dire que tu es là, essaaye les caresses sur le visage. Je suis une maman de 3 enfants 10 ans, 7 ans et 2,5 ans qui sont tous les 3 des bons dormeurs mais lorsqu'ils se réveillaient occasionnellement j'essayais d'éviter de les prendre afin qu'ils n'en prennent pas l'habitude la nuit. Bisous et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X