publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dse

Voila, mon problème:
    Ma puce a un mois et demi et elle est allaitée.
    Depuis deux semaines, elle a des selles très liquides, environ un fois par jour, et quelques fois ça déborde.
    Je savais que les BB nourris au sein avaient des selles molles, mais à ce point ?
    Et je ne vois pas ce qui pourrait avoir un tel effet sur mon p'tit bout dans mon alimentation.

J'ai vu mon doc et il m'a dit que si dans une semaine rien n'avait changé, il faudrait lui faire faire des analyses.

Sinon, elle mange bien, boit bien, ne rale pas trop.

Vous en pensez quoi les filles???

Bises et merci de vos réponses.
    Chris

• Dse

Désoléé, fautes de frappe pour le titre : je voulais écrire "des selles très liquides".
    Pas facile d'écrire avec BB dans le bras !

Commentaire

• Je ne vois aucun pb

Les bb allaités ont des selles molles à liquides, ça dépend des bb.
      Ma fille les a tjrs eu carrément liquides qui débordaient dans le dos à ts les coups. Du moment où les selles sont jaune doré et sans odeur (je veux dire pas malodorantes) et que le bb n'a pas l'air de souffrir, de se tortiller etc. tout va bien.
      Ne t'en fais pas, les médecins en connaissent très peu à l'allaitement et ils préfèrent partir de l'hypothèse qu'y a qqchose qui cloche pour pas passer à côté d'un pb.
      Bref ne stresse pas, ton bb grandit bien? C'est que tout va bien! Ma fille à l'âge de la tienne avait une selle (liquide) après chaque tétée sauf après celle de la nuit et du soir et il m'arrivait de lui changer son body jusqu'à 3 fois/jour pour cause de débordement. Puis le nombre de selles (tjrs liquides) a progressivement diminué pour se situer à 1/jour vers 5 mois et 1 tous les 2 jours à 6 mois, l'âge auquel j'ai commencé à diversifier. Et elle n'a jamais aussi bien grandit et grossi que quand elle n'était qu'au sein .
      Donc keep cool et profite bien de ton allaitement!
      Ina

Commentaire

• Je ne vois aucun pb
        Merci

Je viens de lire ton post à mon mari, et ça nous a bien rassuré !
        Ma puce grandit bien, pas de problème.
        En fait, c'est une nana de la PMI qui m'avait un peu affolée. Lorsque je lui ai dit que ma fille avait des selles liquides depuis plusieurs jours, elle m'a un peu engueulée en me disant qu'il aurait fallu que j'emmene tout de suite Léane voir le toubib. Elle était un peu alarmiste !

En effet, beaucoup de gens ne connaisse rien à l'allaitement !

Encore merci
        Christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X