publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service stomatologie pédiatrique sur 75, 92 ou 78 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service stomatologie pédiatrique sur 75, 92 ou 78 ?

Bonjour,

Ma fille (11 ans) doit se faire extraire des dents de lait (deux pour le moment). Comme elle a un problème de mauvaise coagulation sanguine, son dentiste pense qu'il faut le faire à l'hopital.
    Qui connait un bon service de stomatologie en région parisienne ?

Merci pour vos suggestions

• Salut!

Je n'ai pas de nom à te recommander.
    je ne sais pas s'ils ont des stomato, mais j'ai entendu parlé de la clinique chirurgicale de boulogne-billancourt, qui est un centre pédiatrique, et qui a bonne réputation.
    si tu ne sais pas où t'adresser, je te conseille de demander conseils à un hopital comme Nécker, par exemple.

Commentaire

• St vincent de paul

J'ai a faire pour ma fille au service de stomatologie, avec le Professeur Gynesty, une femme extraordinnaire de douceur avec les enfants (ma fille l'a vue a 5 ans et 6 ans)et de disponibilité comme on en voit rarement en milieu hospitalier.Ma fille n'a pas eu a subir d'opération, ele est vue pour béance dentaire et autres petits problèmes.C'est un service de chirurgie maxilo faciales et stomato pédiatrique.Par compte pour avoir un RV avec elle c'est très long, plusieurs mois, mais peut être que les médecins et chirurgiens travaillant avec elle son à son image.

Commentaire

• St vincent de paul
        L'intervention est assez urgente

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite.
        Je vais tenter ma chance auprès de St Vincent de Paul dés demain matin.
        Malheureusement, l'intervention est assez urgente mais étant donné les bons renseignements que j'ai sur ce service, je vais faire un peu de forcing !

En attendant, si quelqu'un a d'autres idées, je suis toujours preneuse.

Commentaire

• L'intervention est assez urgente
          Oui bien sûr

je me doutais que l'extraction était urgente pas comme les visites de ma puce, mais si ça avait été si long, c'est parce que je devais voir impérativement le professeur Ginesty, non pas parce qu'elle est meilleure, mais parce que ma puce souffre d'une infirmité motrice cérébrale légère et qu'il fallait s'assurer que la béance était bien dû à sa tétine et non à la langue mal positionnée qui aurait poussée les dents, et le Professeur Ginesty suit beaucoup d'enfants IMC et leur déformation buccale, mais l'on m'avait bien précisé que je pouvais avoir un RV plus rapide avec un autre membre du service.Et dans les cas d'extraction ils doivent savoir faire plus vite, de plus je te conseille un petit mot d'introduction du dentiste habituel, ça peut aider.Pour les RV il faut appeler le matin, difficile parfois d'avoir le service armes toi de patience , je te donne le tel direct du service:01.40.48.81.58.Bonne chance.

Commentaire

• Oui bien sûr
            Merci !

Un grand merci Nadjeda. Je saute sur mon téléphone dés demain matin en croisant les doigts pour que ça marche.
            Un gros bisou à ta petite puce !

Commentaire

• Salut!
              Merci cerise118

Je vais me renseigner auprès de la clinique de Boulogne.
              Je ne sais pas s'ils font ce type d'intervention mais je crois effectivement que c'est une bonne clinique (une autre de mes filles va se faire opérer des amygdales et des végétations là-bas dans un mois... Et oui, on s'amuse bien en ce moment !)
              Je te tiendrais au courant.

Commentaire

• St vincent de paul

je l'ai vu faire des miracles en chirurgie réparatrice, mais ton cas à l'air bien moins compliqué!

Commentaire

• Ca y est

Ca y est, j'ai pris RV à St Vincent de Paul. Finalement, l'attente n'est pas trop longue (3 semaines) et l'unanimité de vos réponses me rassure pleinement sur ce choix.
                  Merci à vous toutes !

Commentaire

• Ca y est
                    Je suis contente

que tu es eu un RV assez rapidement, j'espère que tout se pasera bien pour ta fille.Tiens moi au courant.

Commentaire

• Suite

Ca y est, nous avons été reçu en Stomato à St Vincent de Paul cet après-midi.
                      Voici mes premières impressions : accueil sympa, service un peu surchargé mais pas plus d'une demi-heure de retard sur l'horraire du RV.
                      Le stomato que nous avons vu a plutôt dédramatisé le situation (pas d'urgence) tout en prenant les choses au sérieux.
                      Par contre, l'extraction se fera ... quand il y aura de la place. En gros, on me fera signe ! Ce n'est pas pour rien qu'on appelle les malades des "patients" !!!
                      Suite au prochain numéro...et encore un grand merci pour vos réponses : grâce à vous, j'ai le sentiment que ma fille est entre de bonnes mains.

Commentaire

• Suite
                        Contente

que pour l'instant tu sois satisfaite, sinon je m'en serais voulu de t'avoir indiqué ce service, malheureusement je sais qu'ils sont débordés.Tiens nous au courrant pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
                        X