publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé très constipé

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébé très constipé



    Qui peut me donner des astuces pour mon BB de 6mois 1/2 qui n'à pas fait caca depuis 3 jrs aujourd'hui c'est le 4 ème jrs !!!.
    Il à tjs était constiper mais alors là il bat les record ! J'ai tous essayer suppo à la glycerine, biberon d'hepart ou pur, jus de pruneau mais rien ne marche.

    merci pour vos réponses

  • Tu




    n'a pas mycrolaxe pour bébé ? Ou bien petit lavement ? Car cela deviens urgent pour lui ! Noor

    Commentaire


    • Tu
      "c'est"



      quoi un lavement ? Je vais demander à mon mari d'aller acheter mycrolax pour bébé.

      Commentaire


      • Alimentation a revoir



        bonjour,

        Il faut arrêter les carottes,tout ce qui est féculents,pates ect...
        privilieger les légumes verts sans pomme de terre,le faire boire beaucoup.
        mais si j'étais toi j'irais consulter rapidement car 4 jours,le pauvre! fait attention qu'il ne se fasse pas des fiscures annales au prochain caca.

        J'ai de la peine pour ton petit.

        Personnelement je n'attends jamais 4 jours,je "m'affole" un peu au 2è jour,imagine toi 4 jours sans aller aux toilettes!
        Faut pas croire que nos petits sont des martiens parce qu'ils sont bébés.

        bye.

        Commentaire


        • "c'est"
          Et bien





          dans son petit derrière avec une petite poire tu injectes un liquide avec un produit acheté en pharmacie, c'est souvent en milieu hospitalier qu'il le font, tu as les microlax ? Noor

          Commentaire


          • Et bien
            Oui j'ai le microlax



            Mon mari est parti en acheté, mais avant que le l'utilise mon fils avait déjà fait "caca" c'était tout dure le pauvre ! je vais appelée son pédiatre demain.
            Tu sais mon fils est un bb dificile il ne termine jamais ses biberons il va sur ses 7 mois et ne prend que 180ml/biberons jusqu'à ce que je découvre le guigoze en brique (qui à 1 meuilleur odeur et à l'air d'être sucré) avant c'était guigoze en poudre, alors changer de lait je ne sais pas!

            coob

            Commentaire


            • Oui j'ai le microlax
              Ou la




              change vite de lait, écoute moi j'ai de grands enfants, mais petit 3 mois au sein et après lait demie écrémé avec 1/2 sucre et ils sont là, 17 et 15 ans Noor

              Commentaire


              • Même problème...



                Salut coob,
                Moi aussi, j'ai ma fille aînée 10 ans aujourd'hui qui a toujours été constipée depuis la maternité, on lui mettait déjà des suppos de glycérine. Il faut une alimentation équilibrée privilégiant beaucoup les légumes verts le midi et des potages pour le soir et effectivement de l'Hépar à boire exlusivement. Par contre, contrairement à ce que dit Noor8, je te déconseille d'arrêter le lait maternisé qui est très important pour l'apport en vitamines et calcium et fer dont un tout petit a besoin. ma dernière (3ème) qui a 2,5 ans boit toujours du lait de croissance et le boira jusqu'à ses 3 ans. J'ai vu un reportage il y a quelques mois sur l'importance pour les bébés et les jeunes enfants de boire ces laits spécialisés notamment les laits de croissance, sans cela des carences importantes peuvent survenir au niveau de la calcification des os etc (vois avec ton pédiatre. D'autant plus que du lait demi écrémé avec 1/2 sucre, franchement les habituer au sucre si jeune doit favoriser les caries plus tard. Bisous et bon courage.

                Commentaire


                • Même problème...
                  Pour annemarie



                  et bien, tu sais mes enfants, non pas de problème particulier, tu as vu leurs ages, et ma belle mère, donc t'imagine l'age, et donc l'age de son fils et moi, je crois qu'avant les gens ne passait pas par tous ces pédiatres ect...
                  Bon c'est vrai, que maintenant tu es mieux surveillé, mais crois tu, que tous soi bien ?
                  Pour le sucre il en faut, tu vois j'ens ais toujours manqué, pas que j'ens mange pas, mais je le fixe pas, ni le fer, et je suis pas un bb, plutot une vielle 44 ans
                  Bon je te laisse, amicalement Noor

                  Commentaire


                  • Ou la
                    Intolérance au lait ?



                    Mon fils est constipé depuis son sevrage et les médecins m'ont dit qu'il était intolérant au lait de vache ou au lactose. Ce pb lui a provoqué une fissure anale. Essaie de lui donner qques cuillères de jus d'orange pressée le matin. Le médecin a prescrit de l'IMPORTAL à mon fils si pas de selles par jour.
                    La constipation est un pb à ne pas négliger et il faut consulter pour éviter que ça empire si les astuces habituelles ne marchent pas. Bon courage
                    Natou

                    Commentaire


                    • Intolérance au lait ?
                      No stress



                      Cool, du calme
                      Ma fille était hyper constipée depuis la naissance (jusqu'à 5 jours d'affilée sans selle), on a paniqué à mort pendant 2 ans. Elle était sur la pot à 4 mois, on l'aider à évacuer.
                      Bref, je te passe les détails, un cauchemard.
                      Après elle a fait des glaires, bref, il fallait coonsulter un méga grand spécialiste sur Paris.

                      Et là, j'ai dit stop !!! J'ai arrété d'y penser, équilibré l'alimentation (légumes verts, fruits, pas de féculents ou très peu etc etc ), et surtout j'ai arrété de compter ses caca. J'ai arrété de lui poser 25 fois la question fatidique 't'as pas envie de faire caca', j'ai arrété de stresser.
                      Miracle !!! depuis les choses sont rentrées dans l'ordre progressivement. Rome ne s'est pas faite en un jour, et là, non plus. Mais à force de prendre sur moi, j'y suis arrivée et elle aussi.

                      A cet age, les enfants font souvent caca pour nous faire plaisir, c'est un cadeau pour eux (et oui, ))) Et bien je crois, que ma fille n'avait plus envie d ema faire plaisir, parce que je l'enquiquinait depuis sa naissance...

                      Maintenant elle a 4 ans, et tout va bien. Elle va à la selle un jour sur deux environ, et quand elle se plaint de maux de ventre, je fais des épinards frais (elle adore ça), et ça passe.

                      J'ai peut-être jouer de chance, mais ça a marché...

                      Bon courage

                      Commentaire


                      • Peut-être...



                        lorsque ma puce est constipée et sur les conseil de sa pédiatre, je lui fait un biberon entier avec de l'eau d'Hépar, puis je diminue la quantité de cette eau au fil de la journée (moitié Hépar, moitié Evian, puis plus que 1/4 Hépar 3/4 Evian).

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2002-05

                        publicité

                        Chargement...
                        X