publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quel âge donne t-on du lait de vache à un bébé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quel âge donne t-on du lait de vache à un bébé ?

Mon bébé à 18 mois et j'aimerais savoir quand je dois passer au lait de vache.
    Il a été allaité 6 mois, ensuite il a eu du lait en poudre et maintenant, du lait de croissance.

J'attend vite vos réponses, merci d'avance.
    Cécile

• Idem

mes 2 enfants ont eu du lait "normal" à l'âge d'un an.
    Et ils sont sains et saufs !!!

Commentaire

• Idem

je les ai allaité 6 mois, puis 6 mois de lait en poudre, et pour les un an : lait de vache.
      le lait de croissance = bcp de fric pour rien!

Commentaire

• Pour

moi, j'ai amaité mes enfants 3 mois, après galère pour les laits, donc lait de vache et ils ont 17 et 15 ans et ce porte bien, et mon porte monaie a fait des économies Noor

Commentaire

• Idem
          Tu peux...

sans aucune crainte donner du lait de vache a ton petit mais pas ecremé. A cet age ils ont besoin de gras. Mon pediatre m'a dit qu'a partir de neuf mois il n'y a aucun probleme. J'allaite toujours ma petite de 8 mois et je compte continuer encore quelques temps mais bientot je vais l'habituer au lait de vache une fois de temps en temps. Les laits maternisés au dela de neuf mois ou un an c'est fait pour enrichir les compagnies qui les produisent

Commentaire

• Tu peux...
            Vive les vaches

Mes deux enfants ont eu du lait de vache demi-écrémé à 5 mois (directement après le 1er age) et tout va bien !!!
            Tu lui donne déjà des yaourts, du fromage de la viande et des oeufs ? Alors ton bébé est habitué aux protéines animales et au ferments lactés, donc pas de pb... vive le lait de vache.

Commentaire

• Bonjour,

j'ai donné du lait de vache 1/2 écrémé à mon bb à partir de 6 mois, et il pète le feu! cela dit, il faut pour les petits, leur donner un apport supplémentaire en graisses végétales, donc je mets un peu de fruit d'or, ou d'huile végétale dans ses légumes le soir, et manger de la vainde rouge et du poisson gras, pour le fer et les acides gras.

Commentaire

• Mon avis

ma puce était préma, s'alimentait essentiellement de lait et yaourts, donc aprés un an je suis passée au lait de croissance 250 ml le matin uniquement vu le coup exessif de ce dernier, le reste lait demi écrémé, le pédiatre trouvait cela inutile.Depuis j'ai même appris que finalement c'est plutot déconseillé car trop de protéine etc.Si je devais recommencé aprés le lait bébé je passerais directement au lait ordinaire, je pense que c'est un surcout nullement necessaire.

Commentaire

• Petite question

qu'entendez-vous par lait de vache?
                  le lait en boite entier, ou le lait tiré directement de la vache?

le premier cas, je n'appelle pas cela du lait de vache, vu qu'il y a de l'eau rajouter!

le deuxieme cas, le lait peut avoir des effet allergisant,

j'en sais quelque chose, vu que maintenant, j'ai bcp d'eczéma, d'asthme...
                  parfois faut savoir ce qu'est l'économie, si c'est le lait bb, ou si ce sont les soins a durée indeterminée pour les allergies

évidemment, ce n'est qu'un avis,

Commentaire

• Idem
                    Tout à fait o.k

Je suis entièrement d'accord avec toi. A l'âge d'1 an je suis passée au lait 1/2 écrémé et mon p'tit bout de 19 mois va super bien.

Bon courage au porte-monnaie des parents qui achètent le lait de croissance mais chacun son choix !

Nelly

Commentaire

• Il est tant...

J'ai passé mes 2 fils au lait de vache à 5 mois et ils sont en pleine forme et mon porte monnais aussi !!!
                      A beintôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                      X