publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom du sirop homéo pour faire un gros dodo? ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nom du sirop homéo pour faire un gros dodo? ;)

saluuuuuut!!
    pour mon anniversaire, ma puce de 6 mois et demi m'a offert de belles cernes!!Ben voilà que depuis plusieurs jours mzelle a décidé de "parler" la nuit, elle est en pleine forme.
    sur le forum, j'ai souvenir que des mamans donnaient un sirop homéo pour aider leurs petits anges à trouver le sommeil "naturellement", le hic c'est que j'ai oublié le nom du fameux sirop!!
    qui s'en souvient??,
    merciiiiiiiiii!!!

• Le nom du sirop est....

NOCTIUM sirop.

En espérant que cela va marché sur ta puce, car pour Louis, 8 mois, cela a échoué....

(il n'a jamais fait une nuit complète depuis sa naissance.... et les cernes comme tu le dis, bonjour !!)

BIzzzzzzz

Karine

Commentaire

• Le mien

c'est Quiétude, laboratoire Boiron.
      c'est vrai que ça ne marche pas à chaque fois, mais c'est pas trop violent, heureusement.

Commentaire

• Merciiiiiiiii!!!

mon zomme est allé le chercher et nous testons ce soir( espoir....)
        merci les petites fées!

Commentaire

• C'est effectivement efficace

(pour Quiétude) mais il faut le donner non pas juste au moment du coucher, mais 1 cuiller dans la matinée et une autre en fin d'après-midi, et ce pendant une petite semaine au moins, et max 2. Sinon ça ne marche pas !

Amicalement
          Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X