publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille à 2 ans...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille à 2 ans...

ma fille de 2 ans fait 88 cm pour 11 kg 600
    j'ai entendu dire qu'il fallait multiplier par 2 cette taille pour obtenir la taille adulte....!
    pensez-vous que cela soit vrai ?
    par ailleurs est-elle plutôt grande, plutôt grosse ? où se situe t'elle ? à la consultation des nourrissons, on me répond dans la norme mais cela ne m'éclaire guère...!!!!

• Eh bien

alors moi je suis assez inquiète pour mon petit garçon !! Il a 2 ans et qui mesure 95cm pour 15 kg
    Ca voudrait dire qu'il mesurera 1,90m à l'âge adulte ! Et moi qui ne mesure que 1,63m !!! C'est vrai que mes freres et soeurs mesurent entre 1,80 et 1,86 cm !
    J'attends les réponses des autres mamans, et j'irais voir dans mon carnet de santé ma taille quand j'avais 2 ans.
    Pour ta petite fille, regarde dans son carnet de santé, il y a des statistiques sur la taille et le poids selon l'age.
    Attention, ce ne sont que des statistiques, mon fils dépasse ces statistiques et se rapproche plutôt des enfants de 3 ans .
    Le principal étant qu'ils soient en bonne santé et qu'ils se sentent bien dans leur peau !
    Bises
    Chrystelle

Commentaire

• Ce n'est plus comme ça maintenant

Vous devriez vous fier à la courbe dessinée sur son carnet de santé, vous la suivez jusqu'au bout et vous aurez sa taille adulte.
      Ne vous en faites donc pas, chaque enfant est différent et si l'on vous dit qu'elle est dans la norme c'est sûrement vrai.
      Bisoux, C.

Commentaire

• Taille

Ma fille à 2 ans faisait 92,5 cm et pesait 11,5 kg. Le pédiatre la trouvait très grande et mince pour son age, donc j'en déduis que ta fille est normale. Pour le calcul, c'est vrai pour mon mari et pour moi.
        Céline

Commentaire

• Eh bien
          Et ma fille alors..

ma fille de 16 mois vendredi prochain..
          à 86,5 cm pour 11kg (je croyais plus mais j'ai ete chez le pediatre hier...)alors elle sera TRES TRES TRES grande....oh la la...mais nous les parents nous sommes tres grands moi 1m78 et mon mari 1m95....alors....

Commentaire

• Une petite mémère

Ma fille de 14 mois mesure 81 cm et pèse 12kg200... Tu vois que ta fille n'est pas trop grande ni trop grosse, loin de là!

Pour ce qui est de doubler la taille d'un enfant de 2 ans, je pense que c'est fiable. Pour moi, ça a marché (88 cm à 2 ans: 1,77 m adulte)

Commentaire

• Eh bien
              Ne le soit pas !!!

bonjour chrystelle.

moi mon garçon à 2 ans est mesure 93 cm pour
              14 kgs donc tu vois . les garçons sont toujours plus costaud que les filles .
              enfin c'est sur qu'il sera plus grand que sa mère
              1m58 IoI.......
              ça va le papa 1m80 ..
              et tout le monde à de jolis enfants et puis c'est tout .............IoI...
              bisous christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X