publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les mamans dont le bb a eu une gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes les mamans dont le bb a eu une gastro

Ma petite puce (3 mois) a été hospitalisée durant 3jours suite à une gastro et un début de déshydratation. Aprés 1 jour de dyaril (pour la réhydrater), 1 jour de lait carottes, elle boit désormais un lait de régime AL110.Alors qu'elle buvait 4 x210 de son lait Guigoz 1er âge, elle boit 4 x 100 (et avec du mal) de son lait de régime. Avez-vous été confronté à ce même problème ? Au bout de combien de temps son alimentation s'est-elle rééquilibrée ? Merci.

• Son alimentation se régulera

dès qu'elle se sentira mieux.
    Ma fille vient de me faire une bronchiolite et vomissait tous ses bib, donc avait fini par ne plus manger (passée de 240 à 100 g !!!). Alors, j'ai attendu, cela fait 10 j maintenant et elle recommence à prendre un peu plus (aujourd'hui 4x160 g) c'est long et pénible, mais c'est normal.
    Ta fille, va mettre un peu de temps à redémarrer, mais ne t'en fais pas, la patience est un remède à tous les maux.
    La chose positive, c'est qu'elle accepte de manger, et franchement, c'est pas grave si elle finit pas ses bib, l'important c'est qu'elle soit mieux.
    Bonne route, C.

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

Mon fils m'a fait une gastro et il a mis un certain bout temps pour retrouver une alimentation régulière et normale il mangait peu mais buvait beaucoup. J'étais très inquiète et ma maman m'a dis de ne pas m'inquièter et elle m'a posé une question "quand tu es malade manges-tu ? " et j'ai réalisais que les bébés réagissaient comme nous. ta petite puce mangera quand elle l'aura décidée si elle ne mange pas bcp c que son corps en a pas besoin fais confiance en ta fille et surtout n'hésites jamais de demander conseil au anciennes (mère, belle-mère, tante ect...) elles sont de bon conseil.
      a

Commentaire

• Ce lait est dégueu.lasse

l'as-tu gouté??? c'est infect....

astuce de la diétiéticienne de l'hopital St Vincent à Paul (j'ai suivi le conseil, ça marche nickel) :

on fait le biberon normalement, on met soit de la grenadine, soit du jus de framboise, on secoue bien, et roule poupoule.... le gout dégueu... passe avec le sirop...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X