publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, qui pourrait m'aider??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, qui pourrait m'aider??

Mon fils qui est agé de 7 mois a depuis 2/3 jour sur l'interieur des lévres des plaques rouges, je l'ai emmené en pharmacie et on ma dit que c'était due a la tetine et que ca ne lui fesait pas mal!
    je doute un peu de ce diagnostic car je trouve que depuis quelque jour mon bb pleure énormément, je n'avais pas remarquée ces plaque jusqu'a ce matin, elle sont rouge de sang sans pour autant qu'il saigne...A savoir que mon fils na pas encore de dents...j'aimerais recevoir des conseilles de personnes qui ont déja vécus cela avec leurs enfants. Merci a toutes et gros bisous

• Le muguet buccal

Symptômes :

Des petits points blancs, puis des plaques, à l’intérieur des joues. Bébé pleure lorsqu’il mange. C’est une mycose liée à une levure appelée Candida albicans.

Va voir ton doc, il te prescriera un antifongique.

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Je ne suis pas médecin, et je n'ai pas vécu ça avec mes enfants, mais...

mais ça pourrait bien être aussi une aphtose (la bouche se remplit d'aphtes) et c'est hyper douloureux ! J'ai une amie qui a une fille qui en a "fait" deux, et elle a souffert ! Elle pleurait bcp et ne buvait ni ne mangeait presque rien. Le mieux, c'est d'aller voir ton médecin au plus vite, pour éviter que ton bout de chou ne souffre trop. Parce que le fait de la tétine, ça m'étonnerait qd même ! les pharmaciens sont bien serviables, mais ils ne sont malheureusement pas médecin, surtout qd ça concerne un bb, mieux vaut voir le doc !
      Biz....
      Séverine

Commentaire

• Une fois mon fils...

a eu ça aussi : diagnostic du médecin : une aphtite (je crois) : la bouche remplie d'aphtes ! ça s'est soigné en quelques jours mais c'est vrai qu'il a eu assez mal et il ne mangeait presque plus rien.

Mieux vaut aller chez le médecin et ne pas trop se fier aux conseils de la pharmacienne.

Amicalement

Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X