publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Voilà ma fille à 3 ans 1/2 depuis plus d'un an je dirais même 2 ans ma fille a souvent mal au ventre, elle vomit très régulièrement et a très souvent des gastro, d'ailleurs la dernière c'étais juste des vomissements et aucun signe de gastro. Elle prends du débridat qui la soulage mais pas toujours. Lorsqu'elle mange elle a tendance à faire des fausses route, recrache ou bien le revomit et elle tousse pas mal en mangeant. Le dernier médecin qui est venu m'a parlé d'un reflus ou quelque chôse qui y ressemble et me demande d'aller voir un gastro entérologue mais j'ai un RV le 10 juillet seulement. Ce qui m'embête car comme elle a mal au ventre ou bien comme elle dit ca ne passe pas elle ne mange pas ou bien se repose entre 2 cuillère c'est embêtant car ça vas ça lui fait mal. Quelqu'un a t'il connu ça ou bien peut'il m'aider et comment la soulager.
    Merci d'avance.
    Gaëlle

• Va consulter

un autre pédiatre. Il n'a pas à te conseiller d'aller voir un gastro-entérologue sans chercher plus loin. Ta fille a 3 ans 1/2, il doit être capable de gérer des douleurs abdominales...
    Si c'est effectivement du reflux, à ce moment là il faudra peut-être voir un gastropédiatre pour faire PEUT ETRE une fibroscopie, mais il aurait au moins dû te donner un traitement contre ce reflux. Bref, il n'a pas soigné ta fille alors zou, on change!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X