publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

Bonjour ,

Cette fois je vais faire appel a votre bon cœur,
    Je vous explique...

Des amis a mes parents au Portugal ont une petite fille de 9 ans qui a une grave maladie, en faite son organisme ne produit pas de globules rouges, elle est condamne a faire des transfusions toutes les semaines.
    Son seul espoir serait une greffe de moelle mais le problème c'est que au Portugal ont ne fait pas ce genre de traitement et la Assurance maladie ne prends pas le traitement a l'étranger en charge ,alors il faut l'envoyer en Angleterre, mais comme vous devez savoir ce genre de démarches coûtent très cher et ses parents ont très peu de moyens.
    En plus son père ne peux pas travailler puisque il a eu une attaque cérébrale.
    Les médecins au Portugal ne peuvent plus rien faire pour elle, si elle ne fait pas cette greffe elle est condamnée.
    Je vous assure que c'est une histoire vraie si vous voulez je peux vous donner les coordonnes de ses parents au Portugal.
    Elle a même passé dans une émission de télé dimanche passé sur TVI au Portugal.
    Si vous avez envie de m'aider faites-moi un mail a : noli1@caramail.com et je vous donnerait l'adresse pour les dons.

Merci beaucoup

Merci de votre générosité.

Noli

• Une petite idée...

peut être pourrais tu alerter les médias car sur internet tu peux toucher beaucoup de monde...
    tu peux aller sur les chaines de tv et envoyer des messages aux animateurs, essayer de contacter des hôpitaux qui pourraient vous aider... et pourquoi l'Angleterre et pas la France... il y a en France des équipes médicales qui soignent des petits enfants étrangers (africains notamment...)
    alors pourquoi pas cette petite... Peut être on t il des amis en France ou des associations de personnes portuguaises qui pourraient les soutenir... si elle était héberger en France, elle pourrait peut être se faire opérer...
    J espère que vous trouverez une solution pour cette enfant car c'est bien triste
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
    X