publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis deçue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis deçue

J'ai posté un message ce matin pour cette petite fille malade et... rien pas un mot pas un e-mail rien.
    Vous avez peut'etre cru a une blague ou que je suis quelq'un de mauvaise fois
    Je ne le suis pas, et cette petite existe vraiement je vous assure, si vous l'auriez en face de vous avez son regard triste comme moi je l'ait eu peut'etre que....
    Je ne peux pas rester le bras croisés et voir cette petite s'eteindre peu a peu je peux pas..
    J'ai un fils moi-meme et j'aurais aime que les gens m'aident a le sauver.
    Bien a vous de me croire ou pas je vous laisse a vos consciences.

Noli

• J'ai bien vu ton message

je souhaiterais aidé cette petite fille mais je n'en ai pas les moyens.
    quant au manque de message à mon avis c'est du au nombre important de demandes. On ne peut pas donner à tous...meme si on aimerait !
    je connais le portugal, ça m'aurait fait d'autant plus plaisr, mais à part communiquer cette annonce je ne peux rien.
    courage à cette petite puce
    Valerie

Commentaire

• J'ai bien vu ton message
      Noli...

Je viens de lire ton méssage et il est trés poignant car c'est malheuresement la vie d'une petite fille qui en est le sujet.Maman de 3 enfants cette catastrophe me touche beaucoup et c'est regretable qu'un manque de moyen financier condane cette petite fille.C'est certain que si j'en avais moi aussi les moyens je participerais volontier ,il faudrait peu etre essayer de médiatiser pour en informer une plus grande population,peu etre que de lui envoyer un petit méssage d'amitiée lui remonterais le moral,savoir qu'il y a des personnes qui pense a elle?Si tu communique son adresse je suis sure que de nombreuses personnes lui enverais une petite carte avec pourquoi pas un "petit" chèque a l'interrieur de l'enveloppe.L'apel est lancer et je suis prete de mon coté a donner cette information sur tout les forrum que je connais.J'attends ton feu vert et penses trés fort a cette petite fille.Thalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
      X