publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steriliser les bibereons jusqu a quel age ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steriliser les bibereons jusqu a quel age ?

jusqu'à quel age faut il steriliser les biberons ?

Merci beaucoup !!

jeny

• Pour moi,

enfin, plutôt pour mes enfants, j'ai stérilisé jusqu'à 6 mois pour l'aîné, et 3 mois pour ma fille. Pour le 1er, on est tjrs plus stressé !!!
    C'est comme tu le sens en fait ! Il n'y a pas vraiment de règle. Par contre, pour ce qui est de l'eau très chaude, pour le bib peut-être, mais pour les tétines, il vaut mieux l'eau froide ! L'eau chaude est pleine de bactérie, et il vaut mieux rincer les tétines et sucettes à l'eau froide en dernier.
    Biz

Commentaire

• Si tu as un lave-vaisselle

qui a un programme 65°, alors tu peux stériliser jusqu'à 3 mois. Sinon, c'est mieux jusqu'à 6 mois.
      Bizzz, C.

Commentaire

• Pas longtemps

il y a meme des maternités qui disent qu'un bon lavage suffit (st vincent de paul à paris)

perso : jusqu'à 4 mois pour le 1er
        pour le 2ème : j'ai allaité et suis passée directe au bib sans stérilisé (mes loloches n'étaient pas stérilisées.....)!

Commentaire

• Personnellement,

je n'ai jamais stérilisé les biberons de mes deux fils, cela me semble peu utile et je pense qu'une bonne hygiène suffit largement.

Commentaire

• Euh......

...ben moi, je ne suis pas une reine de la stérilisation: premier enfant, j'ai stérilisé jusqu'à 2-3 mois, deuxième enfant : jamais !
            Je précise qu'ils sont tous les 2 en parfaite santé.
            Nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
            X