publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ror/ effets secondaires ou gastro?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ror/ effets secondaires ou gastro?



    Bonjour,

    J'ai fait vacciner mes enfants de 16 mois, la sem. dernière (jeudi exactement). Depuis l'un a eu une forte diarrée deux jours après fièvre. L'autre, cette nuit (il ns a reveillé ttes les demi/heure ).
    une forte fièvre

    Je suis allée à la pharmacie: je leur donne smecta ultra-levure aspirine

    Le pharmacien me dit que c'est une épidemie de gastro.! et que çà n'a rien à voir avec le ror

    Et, vs; comment vos enfants ont réagit à ce vaccin.
    Est-ce vraiment une gastro. ou une réaction à ce dernier?

    merci pour vos lumières.

  • J'en doute



    Suis pas toubib mais le ROR peut donner une réaction avec fièvre 5 à 10 jours après mais la diarrhée je pense pas...
    En effet y'a à nouveau des gastro, pas cool surtotu quand tu en as deux qui la chopent, dur dur les nuits.
    Bises à tes loulous
    Marie
    PS : Le mien aucune réaction au vaccin et une copine, forte fièvre de son p'tit bonhomme

    Commentaire


    • J'en doute
      Merci



      pour ta réponse. Je vais traiter "le mal" comme une gastro.
      Et, appeler le médecin si çà ne va pas mieux!

      J'ai des triplés! j'espère que le 3ème ne va pas l'avoir

      Naïvement, je pensais qu'il n'y avait pas de gastro. en cette saison!

      bises à ton petit bouchon

      Commentaire


      • Merci
        Ils vont mieux ?



        Ah oui trois, ben c'est d'autant plus corsé alors !
        Ben oui c'est plus la saison des gastro mais bon sommes nous vraiment au printemps ?
        Bon courage.
        Marie

        Commentaire


        • Ils vont mieux ?
          Merci de prendre de nos nouvelles



          Le médecin est venu! non, çà ne va vraiment pas mieux.
          rien à voir avec le ror.

          ils st ts les 3 malades... je passe mon temps à changer les couches et à ne pas dormir!
          Presque, une sem. de diarrhée fièvre; dc demain analyse des selles.

          c'est très gentil à toi, de prendre de nos nouvelles.

          bisous

          Commentaire


          • Merci de prendre de nos nouvelles
            Pas cool !



            Bon ben j'espère que ça va partir comme c'est venu, une chose est sûre c'est très contagieux alors le chope pas toi aussi. Lave toi bien les mains entre trois couches, et lèche pas les cuillers hein ?
            Chez nous y'en a qu'un mais il déborde de la couche aussi mais ça doit être les Bledidéj...
            Carotte/banane/myrtille/pomme de terre et coing pour tout le monde ce soir !
            Ils s'appellent comment tes chérubins ?
            Marie

            Commentaire


            • Mon fils



              a déclaré un diabète insulino dependant 5 mois après sa vaccination. Il y a quelques semaines, j ai appris qu une recherche nationale de cause à effet etait en cours. il faut savoir qu en 10 ans le nombre de jeunes enfants qui déclarent un diabète insulino dep. a augmenté de 50%. Bien sûr ce n est pas exclusivement ce vaccin qui est en cause mais une recherche est quand même entreprise.
              bonne journée

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-06

              publicité

              Chargement...
              X