publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre persistante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre persistante

Il y a 15 jours ma petite fille de presque 5 ans est montée à 40 de fièvre sans autre symptome. 2 jours aprés on refait revenir le m"decin, la fièvre ne baissant pas malgré Doliprane. Il diagnostique une broncite qui devait être virale au début puis s'est infectée. Malgré les antibiotiques, la fièvre n'est réellement tombée qu'au bout de 4-5 jours. Entre temps sa soeur est tombée malade puis son père. A nouveau elle refait de la fiévre sans symptome sauf fatigue (alors qu'elle en fait rarement). Je commence à m'inquiter car cela cache peut-être autre chose qu'un rhume. Ou bien les changements de temps de ces derniers jours ? Ou encore le virus qui n'est pas vraiment parti ?

Merci de vos conseils...

• Un petit conseil

mon premier truc à te dire ce serait de faire confiance au médecin...
    comme il fait chaud en ce moment, n'oublie pas de lui prendre des bains 2 degrés en dessous de sa température et d'alterner paracétamol et aspirine..
    j'ai 6 enfants, je connais bien tous ces souçis, mais je pense aussi que c'est viral, alors bon courage et gros gros bisous à la petite puce..

Commentaire

• Coucou, si ça peut te rassurer, j'ai eu la m^me chose et ma fille de 8 ans a la même chose depuis

vendredi dernier.

40 d° vendredi soir et toute la nuit
      39 d° samedi, et examen tout à fait normal chez le pédiatre.
      rien le samedi après midi, rien le dimanche
      39,5 d° le lundi au réveil
      39d) le lundi soir
      rien le mardi
      38 le mardi soir
      et rien ce matin oufff !!!!

A part ça elle va très bien, selon le médecin c'est un virus!!!!

Ne t'enquiète pas

Bonne journée

Lofty

Commentaire

• Tu sais des fois...

même les médecins ne trouvent pas !

Une fois mon fils aîné (deux ans et demi à l'époque) a fait presque 41 de fièvre... elle ne tombait pas et j'ai paniqué, j'ai été aux urgences en pleine nuit. Il a été examiné, on a fait un test urinaire et je ne sais plus quel autre test... on a passé la moitié de la nuit à l'hosto et le lendemain les résultats nous annonçaient qu'il n'avait ... RIEN.

On n'a jamais su pourquoi il était monté si haut. Sa fièvre a continué pendant encore deux jours, mais plus 41, plutôt 39-40. Puis elle est partie aussi bizarrement qu'elle était arrivée !

voilà pour la petite histoire

isa

Commentaire

• Manque de fer ?

Le fils de ma meilleure amie a eu également 40 de fièvre pendant plusieurs jours, ça descendait, et puis ça remontait, elle devenait folle d'inquiétude. Son médecin aussi lui disait : c'est un virus... Et puis après une analyse de sang, il s'est rendu compte que l'enfant manquait énormément de fer. Il lui a prescrit Feromiel pendant 3 mois. C'est vendu en pharmacie sans ordonnance.
          Peut-être que ta petite fille est dans ce cas. Ca coûte rien de vérifier...

Je te souhaite beaucoup de courage en attendant
          Bisous

Commentaire

• Si c'est un virus...

...cela peut donner de tres fortes fievres puis diminuer et 8 jours apres ça reprend alors qu'on ne s'y attend plus! C'est en tout K, ce qui s'est passé pour mon ami cet hiver quand il a eu la grippe et le medecin lui a dit que beaucoup de virus faisaient ça!

Bises

M@ryj

Commentaire

• Si c'est un virus...
              Merci!!!!!

Merci à toutes pour vos conseils et plein de gros bisous

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...