publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! problemes neurologique? ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! problemes neurologique? ????

ma puce a 12 mois elle ne se tient pas assise a de tres gros soucis de RGO et des qu elle est sur le dos elle fait des crises!!! angoisses??? convulsions???epilepsie ??? a ce jour tout est envisageable !!!imaginez mon angoisse pour l heure elle est hospitalisee. ma pediatre m a seulement dit qu il s agissait de problemmes neurologiques du grave (tumeur...) au benin
    on ne sait rien pour l instant

help je suis perdu j ai peur pour la suite
    je vous attends merci

• Pfiouuu...

Elle est hospitalisée ou ta puce ?
    Quand tu dis convulsions/épilepsie, elles a fait ça à la maison ? Elle est sous anti-convulsifs ?
    Mon fils a fait une méningite virale fin février, il a convulsé, fait une réaction paradoxale au valium donc énervement au lieu de calmer les convulsions. Ils l'ont mis sous dilantin par intraveineuse pendant une semaine et demi et sevrage ensuite par cachets.
    Il a été hospitalisé à Boulogne (Ambroise Paré) puis transféré à St Vincent de Paul à Paris en neuropédiatrie.
    J'espère que ta pitchoune va un peu mieux...
    Soit costaud pour elle, je sais c'est pas facile mais elle a terriblement besoin d'être entouré. Et si ça va pas, tu viens nous voir, on essaiera de te donner un peu d'énergie.
    Bises
    Marie

Commentaire

• Pfiouuu...
      Moral un peu meilleur

merci pour ta réponse.Ma puce va subir une fibroscopie demain et un electro encephalogramme 2 choses totalement differentes car 2 problemes differents : probleme oesophage et probleme neurologique !!!c est plutot vague mais c est tout ce que je sais.ma puce a une insuffisance axiale (se tenir assise) et a saisir les objets et en sur le dos elle a des "genres" de crises
      convulsions,epilepsie ???
      voila les news ^pour ce soir
      bises a toi et a ton bout chou
      a bientot

Commentaire

• Pfiouuu...
        Moral un peu meilleur

merci pour ta réponse.Ma puce va subir une fibroscopie demain et un electro encephalogramme 2 choses totalement differentes car 2 problemes differents : probleme oesophage et probleme neurologique !!!c est plutot vague mais c est tout ce que je sais.ma puce a une insuffisance axiale (se tenir assise) et a saisir les objets et en sur le dos elle a des

Commentaire

• Moral un peu meilleur
          J'espère qu'ils vont trouver

ce qu'elle a. La fibroscopie, je connais pas mais si elle a une oesophagite ou qqch du genre, ils pourront la soulager...
          Pour la station assise, ben elle était préma ta p'tite, ou problème pendant la grossesse ?
          L'electro, vous en dira sûrement un peu plus. C'est impressionnant mais indolore. N'hésite pas à poser des milleirs de questions au médecin des plus banales ou plus complexes pour tout comprendre. Exige de voir les internes au moins pour en savoir plus. Faut être pressante envers eux pour qu'ils te donennt les infos. Tu m'as pas dit où elle était hospitalisée.
          Fais lui de gros câlins de ma part !
          Marie

Commentaire

• Rgo

ma fille préma a une une fibroscopie à 3 semaines avant de quitter la néonat, elle souffrait de RGO avec une plicature gastrique et à etait traitée jusqu'a 18 mois environ, la tête de son lit était surélevée, encore maintenant 6 ans et demi si elle tousse trop elle vomit.Pour ce qui est des sequelles neurologiques je connais aussi on àa diagnostiqué à 3 ans et demi après que je me soit battue avec son pédiatre qui trouvait qu'elle allait bien une infirmité motrice cérébrale (IMC), troubles de l'équilibre ,trouble de la motricité fine (écriture), troubles spychomoteur (droite, gauche, devant derrière) ma puce est suivie depuis presque trois ans , elle court, saute elle est au CP et passe en CE1 à la rentrée.Rien n'est facile, il m'a fallut faire le deuil de l'enfant parfait, maios pour moi c'est ma princesse, la plus merveilleuse des petites filles du monde, une joie de voir ses progrés et d'entendre son rire.Jespère que ta puce n'a rien de très grave, que tout va rentrer dans l'ordre.si tu veux tu peux m'écrire à
            nadine-florence@voila.fr.Plein de calins à ta puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X