publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu ce phénomène

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu ce phénomène

Bonjour à toutes,
    Voilà depuis 2, 3 jours ma puce (11mois) à la fesse droite rouge quand je lui prends le bain. Je n'ai rien vue d'anormal sauf que cela la gratte quand elle est dans l'eau. Hier, j'ai bien vérifier et il me semble voir un ou deux boutons qui apparaissent mais dès qu'elle est sèche je ne vois rien. Y'at-il une maman qui a déjà eu ce phénomène.
    Merci par avance
    A

• Tres souvent

l'eau chaude revele des plaques d'exzema, et en effet, la rougeur passe une fois la peau seche.

MA fille a fait ca au niveau d'une fesse surtout tant qu'elle mettait de couches. Curieusement, depuis 2 mois qu'elle est propre, plus de rougeurs pendant le bain!! ca devait etre lié...

Si ca persiste = hydrate bien avec une creme apres chaque bain, au pire, change de couches pour verifier si pas allergie de contact...

Commentaire

• Tres souvent
      Merci

Merci, pour ta réponse. Je l'hydrate pour l'instant, sa fesse est encore rouge donc je vais patienter. Surtout qu'elle est sujet à l'exzema.
      Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X