publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"anisocurie"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "anisocurie"

bonjour!
    mon fils (3mois) a une poupille plus grosse que l'autre
    le pédiatre m'a demandé d'aller consulter au
    plus vite un pédiatre-opthalmo, mais rendez vous que dans deux mois!
    d'après ce que j'ai compris, l'anisocurie est un symptome qui peut cacher une autre maladie, alors si vous connaisez qn à qui s'est arrivé, merçi de me donner q explications
    tina

• Je ne sais pas ce que c'est

mais à ta place j'appellerai un ophtalmo pou qu'il te donne des détails.

Moi, je ne tiendrais pas.

Cherche aussi sur Internet mais ne te fais pas de bille on ne sait pas si ton bébé a ce problème.

Moi, on m'a annoncé une catastrophe pour ma fille et du coup j'ai cherché sur le net et j'ai vraiment eu peur. Résultat : elle n'avait pas ce problème.

Le mieux c'est de consulter rapidement, moi, je n'aurai pas le courage d'attendre. Essaye de faire avancer le rdv, dis que c'est une URGENCE. Sinon, peut être va dans un CHU le plus proche de chez toi.

Courage

Bisous à tous les deux.

Marie

Commentaire

• Bonjour

va sur :

www.google.fr tu tapes "anisocurie" et tu auras pleins de renseignements.

A Noor

Commentaire

• Anisocorie

Le mot exact est anisocorie, qui en effet signifie diamètre des pupilles différents d'un côté et de l'autre. Il y a de nombreuses causes, et parfois pas de cause évidentes...Les ophtalmo connaissent bien ça: il font des tests avec des collyres et en déduisent à quel niveau il y a un éventuel problème.
        Si ton bébé va bien par ailleurs, pas de panique. Mais il faut bien sûr consulter.

Commentaire

• Merci

malhereussement, je ne peut pas avoir un rdv plus tôt que en juillet, car il faut que ça soit un pédiatre opthalmo , alors on a pris un rdv à h.debres à paris, mais l'attente est longue...
          pour mon bb, max n'a rien de particulier à part sa poupille , ç'est un bb trés éveillé et souriant, donc j'essaie de me persuader que ce n'est rien de grave.
          Pour le google, je l'ai fait avant d'aller poster
          sur au feminin, mais je n'aurais pas du...en passant par le coma et des lésions au cerveau...
          je voudrais de ne pas m'inquiéter, mais c'est dur.

a chaque fois qu'il me regarde dans mes yeux je vois sa poupille , en plus les gens qui le voient
          pour la 1. fois disent, aah, c'est rigolo, il a une poupille plus grosse que l'autre, no comment.

en tout cas merci de m'avoir répondu

t.

Commentaire

• J'ai çà aussi

La rpemière fois que je suis allée chez un ophtalmo à l'âge de 14 ans il m'a demandé si j'avais ma pupille dilatée depuis peu ! On a regardé des photos et en fait depuis que je suis toute petite 'jai la pupille comme çà !

Résultat : rien n'a bougé depuis jevais chez l'ophtalmo tous els ans et il regarde !
            Je porte des lunettes mais apparemment ce n'est pas lié alors ne te stresse pas trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X