publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a été opéré d'hydrocèle..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a été opéré d'hydrocèle..

gauche et droite à l'age de 1 ans.
    Durant l'opération, en même temps nous avons demandé de le décalotter, comme cela c'était fais, et il ne devrait plus souffrir.
    Depuis qu'il a été opérer, il n'aime pas qu'on le change et nous fais une vie pas possible quant il nous voie arriver avec la couche;.Que faire???
    Pouvez vous?
    Et dans le bain, il n'aime pas que je lave son petit zizi, pq???

• Depuis combien de temps

a-t-il été opéré? Si c'est récent, c'est normal qu'il ait encore un peu mal.
    Si ça fait plus longtemps, il a peut-être une petite infection ou des adhérences. Il faut donc que tu ailles le montrer à ton pédiatre.

Commentaire

• Depuis combien de temps
      Il a été opéré

en mars 2001, il avait 1 ans!
      Qu'est ce que c'est une adhérences???

Commentaire

• Il a été opéré
        Adhérences

ça veut dire que quand la peau a cicatrisé elle a peut-être collé un peu (c'est pas très bien expliqué...). Au lieu que tout revienne bien à sa place certains bouts de peau ont pu se coller à d'autres ce qui fait que c'est douloureux quand tu tires dessus en essayant de décalotter.
        Va voir ton pédiatre, il verra bien ce qui se passe...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X