publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pbs: tête déformée et constipation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pbs: tête déformée et constipation...

Ma fille, qui est née à 7 mois de grossesse et qui a aujourd'hui 3 mois à la tête déformée. A priori, cela serait du aux stimulations qui était toujours du même côté lorsqu'elle était en couveuse. La pédiatre me dit de lui "coincer" la tête pour éviter qu'elle se tourne du coôté où elle est plate mais elle bouge. Croyez-vous que cela va revenir seul ou est-ce que je dois consulter un ostéopathe, et que fait-il exactement?

Autre pb, elle est constipée depuis une semaine. J'ai changé son lait et pris un lait de transit, lui donne de l'Hépar mais rien n'y fait. je dois avoir recours au suppos de glycérine mais je ne voudrais pas en abuser. Que faire?

Merci pour vos conseils.

• Essaye le jus de fruits...

tu lui donnes une cuillère à café de jus de fruits ou de saison. Essaye le jus d'orange et évites le jus de pomme qui a tendance à costiper encore plus.
    J'espère que ça marcheras pour toi
    bonne chance

Commentaire

• Essaye le jus de fruits...
      Non...

Je ne peux pas encore essayer le jus de fruit car pour ce qui est de l'alimenation, le pédiatre parle d'âge corrigé et elle a donc seulemnt 1 mois!!!

Commentaire

• Salut

MOn fils est né au forceps ce qui lui a occasionné une déformation du crane et pour ne rien arranger il dormais toujours du mm côté. C'était inesthétique, je suis partie voir un osthéopathe qui lui a tout remis en place, ce qu'il faut savoir aussi c que quand ils ont une déformation du crâne ce peu entrainer des déréglement au niveau des os, des nerfs du corps entier donc ne tardes pas et vas consulter un ostéopathe tu ne seras pas décu...

Commentaire

• je te dirai de consulter un ostéopathe sans hésiter. dans ce genre de cas, ils résolvent bien les problèmes. car effectivement, si tu la laisses comme ça, elle pourrait souffrir un petit peu, et quoiqu'il en soit, elle ne doit pas être à l'aise.
          peut être meme que ce pb est lié à sa constipation, qui sait.

pour la constipation, je te conseille aussi Hépar, mais juste 1/4 ou 1/3 d'hépar dans chaque bib, et je crois pas plus de 2 jours de suite.
          ne peux tu vraiment pas lui donner une minuscule cuillère de jus de pruneaux? demande au pharmacien.
          les suppos de glycérine, je lui en ai mis un une seule fois, ça a marché, mais je ne suis pas pour en général.

voilà, rachel, maman de laura 7 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X