publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mettent vos ados contre l'acné ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que mettent vos ados contre l'acné ????

mon fils de 12 ans commence à avoir de l'acné et le prend mal ce n'est que le début

que mettent vos ados sur leur peau ???
    merci
    myatis

• Tout essayé ou presque .....

Je te conseille Biactol car de tous les produits que mes filles ont essayé , c'est celui qui marche le mieux et en plus il ne coute pas trés trés cher !
    Par contre en Hiver , elle passe une crème qui s'appelle Antibiotrex (on ne peut l'avoir que sur ordonnance) et qui est hyper efficace. Le seul problème, c'est que l'on ne doit pas s'exposer au soleil avec cette créme. Comme nous habitons dans le sud, elles arrêtent d'en mettre l'été mais continue le Biactol.
    Voilà

Bony

Commentaire

• Tout essayé ou presque .....
      Juste pour .....

faire remonter

Commentaire

• Le mieux ...

c'est d'aller chez un dermatologue car je suis passée par la

bisous

Commentaire

• Il faut qu'il attende...

bon, il faut qu'il se nettoye la peau matin et soir avec un produit adapté pour peau acneique (biactol, exfoliac etc...)et qu'il mette une creme hydratante pour peau acneique car bien souvent on oublie la creme ce qui a pour effet de renforcer l'aspect brillant de la peau grasse ( car le biactol et les autres produits nettoyent la peau et donc l'agresse un peu). Et qu'une fois par semaine applique un produit dit " exfoliant" ( avec des grains).mais si l'acnée prendds des proportions vraiment affreuses il faut aller voir un dermatologue qui prescrira des antibiotique locaux pour les boutons ( et comme il a de la chance d'etre un garcon) il pourra beneficier du traitement hormonal tres efficace..)
          J'espere avoir un peu repondu a ta question
          ISIS

Commentaire

• Nettoyer la peau avec ...

un pain dermatologique (style Lactacyd derma) c'est moins agressif qu'un savon. Puis une lotion que je te conseille et qui existe depuis très longtemps c'est anthébore; ça fait presque 15 ans que je l'utilise matin et soir( et oui j'ai 30 ans mais une peau très grasse donc toujours tendance à l'acnée) Le dermatologue m'a confirmé que c'était très bon pour la peau...et pour terminer une crème hydratante pour peau grasse...
            C'est une habitude à prendre chaque jour.

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X