publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche garde sur montpellir (34)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche garde sur montpellir (34)

bonjour a toute les mamans du forum
    J'ai 21 ans et je suis etudiante licence de biochimie a Montpellier. Je cherche des BB ou des enfants de tous age a garder. Il est meme possible de soutient scolaire jusqu'a la 3é et en biologie jusqu'en 2é /1eS
    Je suis disponible les soir et les WE ( jour et nuit)!, je me deplace ou je garde chez moi...
    Biensur je prefere avoir un premier contact avec la maman avant toute garde C'est pourquoi si cette offre vous interresse : caro.pel@compaqnet.fr Laisser moi vos coordonnées et je vous rapellerais..
    PS: Pour les tarifs : pr 1 enfant: 4.58E/h
    pr 2 enfants: 6.1E/h
    pr 3 enfants: 6.9E/h

en attendant vos reponses au revoir
    ISIS

• Et hops..

remonte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...