publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite nièce de 16 mois marche sur la pointe des pieds,est ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma petite nièce de 16 mois marche sur la pointe des pieds,est ce normal ?

Bonjour à toutes et peut être tous,ma question est : ma petite nièce de 16 mois qui marchait à 4 pattes, essaye de marcher depuis 1 mois environ, mais ce qui est bizarre, elle marche sur la pointe des pieds même dans son youpala, alors est ce logique ? avez vous rencontré ce problème ? merci de me répondre !
    Bonne journée à vous

• Je ne sais pas si j'ai la solution

Bonjour dom

Il arrive que les enfants qui ont des chaussures trop petites, marchent sur la pointe des pieds.
    Il faudrait l'emmener dans un magasin pour mesurer des pieds et peut-être acheter de nouvelles chaussures

Cela parait simple, mais on n'y pense pas forcément.

Dou

Commentaire

• Le youpala,

je pense y est pour quelque chose, ma fille a commencé à marcher à 13 mois sur la pointe des pieds, j'avoue que je n'y ais pas prêter trop d'attention. aujourd'hui à 6 ans aucun problème, d'ailleurs avant de lire ton post, cette histoire m'était sortie de la tête. cela ne dure pas, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

bisous à toi et à ta niece

tisseme

Commentaire

• Pas grave

Bonjour,

Actuellement je suis en cours d'adoption d'un petit garçon de 2 ans . Dans le rapport qu'on nous a remis on nous a dit qu'il marchait sur la pointe des pieds. Moi je ne l'ai pas remarqué. Mais quand j'en n'ai parlé à divers amies, toute mon dit que cela n'était pas grave. Toutes avaient été confrontées a ce problème. cela c'est passé en grandissant.
        J'ai été rassurée.
        Je pense t'avoir rassuré

Vilius

Commentaire

• Cela passera avec le temps...

Mon fils aussi a longtemps marché sur la pointe des pieds; j'ai pensé d'abord à un problème de chaussures mais il le faisait aussi à pieds nus.

Je me suis pas inquiété et j'ai bien fait puisque maintenant cela lui est passé sauf pour essayer d'attraper quelque chose qui lui est interdit! lol

Biz

Laurence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X