publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des news de ma puce douleurs inexpliquees

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des news de ma puce douleurs inexpliquees

pour ceux qui ne me connaisse pas j explique mes grosses malheurs sous le titre "problemes neuro et douleurs inexpliquees" notre histoire fait son chemin hier j avais rdz vs avec un medecin physique et de reeadaptation tres bon contact ma prescit de la kine et piscine pour ma puce a ecarte la these neuro OUF mais tout reste a faire ma puce a bientot 13 mois ne se tiend pas assise elle part sur le cote droit dailleurs tout le cote droit est touche tete oeil bras cote et la jambe tout devrait s ameliorer avec la kine mis a part le fait de partir pour qqchose de tres tres long je suis un peu mieux par contre rien n est encore explique en ce qui concerne ces douleurs
    probablement des douleurs musculaires ou des terminaisons nerveuses on cherche !!!
    voila les news merci a toutes pour vos temoignages
    a karo

• Contente de te lire...

Je suis vraiment heureuse de te lire et de voir que quelqu'un se penche enfin sur le souci de ta fille.
    Ce qui est etrange avec ma fille, c'est que c'est aussi le côté droit, surtout au niveau du dos, du bras et de la jambe.
    Nous avons également vu un neuro-pédiatre mercredi dernier, qui nous a préscrit 30 séances de kiné un scanner.
    je pense que tu as déjà fait cet examen, peux-tu me dire comment cela se déroule?
    ma fille à eu 11 mois la semaine dernière et je comprends ton angoisse,c'est dur d'accpeter que son propre enfant a un probleme de santé.
    En esperant que la kiné suffirat pour nos pèpèttes...
    N'hésites pas à me tenir informée et bon courage.

sandrine

Commentaire

• Contente de te lire...
      Coucou bounine

je suis tres heureuse que la "machine" soit en marche pr toi aussi!!!
      ma puce n a pas passe de scanner mais une IRM cet examen est un peu plus precis ,je crois , que le scanner cela dit il convenait mieux a ma puce car il lui ont passe une IRM de tout le corps (tete, ventre, dos)en ce qui concerne l IRM elle a ete endormie car il faut etre totalement imobile tout c est tres bien passe en 1h15 tout etait fait.RAS
      j ai commence la kine aujourd hui pas mal je crois.j attends des progres de nos puces
      j aimerai savoir s il ton mis un nom sur le probleme de ta puce. j aimerai aussi avoir de tes nouvelles c est tres important d echanger nos experiences merci par avance
      bises a ta pèpètte et bon courage
      karo

Commentaire

• Coucou bounine
        Hypotonie

Tel est le nom qu'ils mettent sur le souci de ma puce.
        Notre 1ère séance de kiné est prévue jeudi 27/06...
        comment c'est passé ta 1ère scéance?
        Je suis vraiment heureuse de ouvoir dialoguer avec une maman qui peux me comprendre.
        Nous partons en vacances samedi 29/06, cela va lui faire le plus grand bien, entre la piscine, la mer et le bon temps que nous allons passer ensemble.
        Nous pourrions dialoguer directement par mail???

bonne journée.

sandrine

Commentaire

• Hypotonie
          Hypotonie bis

contente de te lire, nous aussi meme diagnostic
          notre 1 ere seance de kine c est super bien passee
          ma puce a l air d aimer ca.
          pour le mail je suis ok
          a pour d autres news
          bises a toutes les 2
          karo