publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les moustic sur bébé?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les moustic sur bébé?????

Mon fils de 9 mois s'est reveillé ce matin ,farci de piqure de moustic,la nuit je branche la prise anti moustic,mais hier jusqu'a 1 du mat il a dormi chez ma voisine,et je pense que c'est là que ces satané bestiole se sont jeté sur lui.
    ya t-il un produit efficace a mettre sur la peau pour eviter qu'il ne se fasse devorer et un autre pour calmer les demangaisons.
    Merci pour vos conseil
    a bientot
    nathalie

• En

parmacie tu dois trouver une crème, et achete une moustiquaire se sera le mieux.
    Contre les démangeaisons, tu as un sirop, une crème, je sais plus les nons (va en pharmacie, il te diront), sinon du vinaigre, mais je le pense trop petit.

Noor

Commentaire

• Je n'aurai qu'un mot a te dire

CITRONNELLE mets de l'essence de citronelle ds (deux trois gouttes) sur du coton près de son lit, où près de n'importe quel endroit où il se trouve (il faut toujours avoir la fiole de citronnelle sur toi) c très efficace mon fils fais de drôle de réactions au poqûre de moustique étant trop petit pour les crèmes mon pharmacien m'a conseillé la citonelle et franchement c super!!!
      a

Commentaire

• Ben

Une sule solution : la moustiquaire a poser sur son petit lit. Prend la bien longue de façon a couvrir jusqu'au matelas. Pas besoins d'investir dans un produit de luxe : un voile de mariée peut faire l'affaire si t'en a un sinon un tissu avec de tout petits trous que tu trouveras chez un marchand de tissu genre TOTO ou autre et tu le pose sur le haut du lit.

mais contre les moustiques vraiement agressifs pas de solutions miracle. les crêmes et lotions sur la peau pour les bébés ne sont pas ou peu efficace car les produits les plus efficaces sont toxiques à avaler et avec un tout petit se serait trop dangereux.

les prises sont efficaces si tu gardes fermé ta fenêtre.

quand aux démangeaisons va voir un pharmacien. Il sera surement te proposer ce qu'il faut adapté à l'âge de ton bébé.

J'éspère t'avoir aidé
        bon courage
        Pauline

Commentaire

• Produit qui marche !

Bonjour,
          Moi personnellement j'utilise depuis que mon fils était agé de 3 mois (il a maintenant 4 ans et je m'en sers encore) un produit que tu trouveras en pharmacie et qui s'appelle MOUSTICOLOGNE et cela marche très bien et de plus moi qui ai horreur de l'odeur de la citronnelle, je peux te dire que ce produit à une odeur très agréable d'eau de cologne légère...
          Si tu veux d'autres renseignements tu peux m'écrire à dominiquelacroix@wanadoo.fr
          (Il faut sévir contre ces suceurs de sang Je les hais!)
          Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X