publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendice pre-auriculaire ou probleme de rein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendice pre-auriculaire ou probleme de rein

je m explique Tom a 5 mois et il est ne avec un apendice pre-auriculaire qui pour moi n est qu un petit bouton sur l oreille, mais celui-ci pourrait vouloir dire qu il a un probleme au niveau des reins, d ou l echographie abdominale uretre et renale bilaterale qui sont necessaires,
    qui est passe par la ?
    merci
    Isa

• Plus d'explications svp?

Ton fils a't il un pavillon externe complet, ou non?
    Mon fils lui n'en a pas, et effectivement vers 1 mois il a eu des exmamens rénaux.
    J'attends ta réponse pour de donner plus d'infos.
    A bientôt, didine3.

Commentaire

• Plus d'explications svp?
      Si je comprends bien ta question

oui il a une oreille complete sans aucun probleme cet appendice est aussi gros qu une tete d epingle, apres avis de medeins francais via telephone ils ne voient pas le probleme mais c est assez alarmant de faire des examens rien que pour cela, enfin je ne sais pas je suis un peu perdue
      merci
      Isa
      (pour info je suis au bresil)

Commentaire

• Si je comprends bien ta question
        Rassurant.

Essaie de ne pas te faire trop de souci, en effet, à mon humble avis, les médecins veulent lui faire passer quelques examens car au moment de sa formation le foetus a plusieurs bourgeons et celui qui va devenir les oreilles est le même que celui qui va servir aux reins, donc en général quand il y a un petit souci au niveau des oreilles on fait quelques tests au bébé pour voir s'il n'y a pas d'autres petits soucis au niveau des reins.
        J'espère avoir été claire, n'hésite pas si tu as d'autres questions, ou si tu désires plus de précision.
        Bon courage et encore une fois ne te fais pas de soucis, à priori ces médecins préfèrent prévenir que guérir!!
        A très bientôt, didine3.

Commentaire

• Rassurant.
          Merci

je comprends mieux la relation entre oreille e rein, je vais aller faire l echo alors
          merci beaucoup
          Isa

Commentaire

• Merci
            Bientôt des nouvelles

J'espère avoir très vite de bonnes nouvelles de ton petit bou.
            A bientôt, didine3.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
            X