publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les antibiotiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les antibiotiques

MOn fils de 20 mois a commencé des antibiotiques (Ceclor) mardi soir. Il a vomi mercredi matin à 5h50 (son repas de midi de lundi) et mercredi soir il a vomi son goûter...

J'ai eu la pédiatre au téléphone qui m'a dit d'arrêter l'antibiotique afin de l'observer et de voir si il fait juste une intolérance à l'antibiotique (auquel cas il faut l'arrêter et en changer) ou si il fait une gastro (dans ce cas pas besoin d'antibio non plus).

Est-ce que vos enfants ont déjà été malades à cause d'antibiotiques ? Si oui, lequel ?

merci pour vos réponses

isa

• Héloïse, 21 mois, est allergique à un antibiotique....

Salut,

Oui, cela est arrivé à ma fille : elle prenait du Pediazole contre son otite, et au bout de 7 jours, son corps s'est recouvert de petits boutons rouges, et elle a vomi régulièrement...
    Dès qu'on a arrêté, tout est revenu dans l'ordre!
    Le médecin lui a prescrit un autre antibio et son otite a été guérie...

Bisous
    Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
X