publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piscine gonflable...chlore???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piscine gonflable...chlore???

Bonjour à toutes,

Je ne savais pas trop dans quel forum mettre ma question... je viens d'acheter une petite piscine gonflable pour ma puce.(1m50 de diamètre/40cm de haut.) j'ai une amie qui met des pastilles de chlore dedans afin d'éviter le développement des bactéries. Je suis allée voir ce midi chez auchan, il y a un tas de produits différents...Que dois-je prendre? Et surtout n'est-ce pas nocif pour ma puce?

Merci de me donner vos astuces pour que ma fille puisse barboter en toute sécurité...

Valérie

• J'ai aussi une piscine gonflable....

...que je mets sur mon balcon, et le meilleur moyen selon moi pour qu'elle reste saine, c'est de la vider tous les soirs, de la désinfecter avec un produit classique (Monsieur Propre, par exemple) et bien la rincer plusieurs fois.
    Les bactéries se développent si tu laisses stagner l'eau, mais si tu la changes régulièrement (minimum tous les jours), pas de danger.

@
    Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X