publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe enfants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe enfants

Je recherche un bon homéopathe ayant un très bon contact avec les enfants.
    Je suis localisée dans l'Ain (région Bourg en Bresse) et proche de Lyon.

Merci pour vos infos.

• J'en connais une...

mais elle est à saint-priest(69800).Elle est médecin généraliste,attestée de pédiatrie et homéopathe.Elle est super et elle prend son temps pour faire de vrais visites ce qui est rare de nos jours.Du coup j'emmène mes trois enfants et j'y vais moi aussi d'ailleurs.Si ça te fait pas trop loin, je te donne son adresse.Mon mail sybenoiton@yahoo.fr.

Commentaire

• Salut !!

Moi aussi j'ai un nom à te donner ... mais il est sur Lyon ... C'est un homéopathe réputé ...
      j'ai une amie qui habite vers Villefontaine, mais même depuis Villefontaine, elle continue à venir le consulter régulièrement pour ses enfants ... et elle a les meilleurs résultats qu'elle escompte.
      Il s'agit du Dr TANTO(T ?) sur Lyon donc ...
      Attends je regarde si j'ai son n° ...
      Non, désolée, je ne l'ai pas, mais tu dois pouvoir le trouver sur les pages jaunes sur internet ...
      Si non, n'hésites pas à m'en reparler ... j'appellerai mon amie ...
      Tu es sur quel coin de l'Ain ... moi aussi je suis dans l'Ain, mais vers St Maurice de Beynost ..
      Cathy

Commentaire

• Sur lyon

le mien aussi est très bien mais situé sur Lyon mais il faut s'y prendre à l'avance pour les rdv ... environ 3 mois !!! Il suit mon fils depuis sa naissance (3 ans) et c'est très efficace ; il est très à l'écoute et prend son temps.
        Dr MOREL : 12 quai Jules Courmont Lyon 2 - 04.78.42.12.87
        Et voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X