publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On pense fort à toi cocobrun2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On pense fort à toi cocobrun2

et à ton petit poussin aussi.

Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe merveilleusement bien.

Tout se passera bien, sois courageuse et montre que tu es une maman forte à ton enfant, il aura moins peur. Quant Emma a été opérée, j'ai été très souriante et très douce avec elle, je l'ai gardé dans mes bras comme un nourrisson, elle n'avait besoin que de ça.

Tiens nous au courant dès que tu rentres.

Bisous et calin à ton petit bonhomme (je ne connais pas son prénom !!!, tu pourras nous le donner dès que tu rentreras.)

Marie et Emma

• On est 100 % avec vous

Ca fait depuis ce matin que je pense à vous mais j'étais légèrement débordée par le boulot.

Me voilà enfin pour vous dire que je pense à vous et que j'espère que tout va bien. A cette heure ci, ton petit doit être réveillé. J'espère que tout ira bien et que tu te sens mieux maintenant que l'opération est finie.

Il faut que tu prennes le temps maintenant de t'occuper de ton petit garçon et que tu le chouchoute à fond.

Tiens nous au courant.

Gros bisous et à bientôt j'espère.

Marie

Commentaire

• Cocobrun2

tu as été là pour beaucoup d'entre nous, et aujourd'hui, c'est toi qui a besoin de ce soutien que je te donne évidement, nous pensons trés fort à ton bout'chou, et nous espérons que tout s'est bien passé.
      nous (ma famille et moi), embrassons trés fort ton p'tit homme et lui souhaitons un bon rétablissement en espérant qu'il ne souffre pas de trop et que tout va pour le mieux.

gros gros bisous

vite les nouvelles!!!!!

tisseme

Commentaire

• Merci a toutes ....

Merci a toi marie et emma

On est rentré a la maison...
        l'opération s'est bien passé, la suite a été un peu plus dure mais ouf on est enfin a la maison.

Pour Marie

Comment va ta petite Emma et a telle des soins post opératoire. Je te laisse mon email perso ce sera plus facile pour correspondre

bisous a toutes et merci encore

Corinne

Commentaire

• Merci a toutes ....
          Je suis contente

pour toi et Lucas et j'espère que les soins pour lui ne seront pas trop dur, bon courage!

tisseme

Commentaire

• Merci a toutes ....
            Super genial !!!

Salut Corinne,

Je suis très heureuse pour toi et aussi soulagée car on a quand même une appréhension comme toutes les mamans.

Je suis vraiment très contente. Comment va ton petit homme, il ne souffre pas trop ?
            A-t-il des médicaments pour soulager la douleur ?

Concernant Emma, elle va bien. Elle a fait beaucoup de cauchemars depuis l'opération. Je l'ai dit à mon osthéo qui la tout de suite prise en main.
            Depuis, elle dort comme un bébé.

Sinon, jon a rendez-vous chez le cardiologue cette après-midi, on verra les résultats de l'intervention avec une échographie. Je te tiens au courant demain.

Je vous embrasse tous les deux très fort.

Marie

PS : Au fait, tu ne m'as pas donné ton mail

Commentaire

• Bonjour

Après un problème d'internet la foudre est tombé chez nous je reviens, comment vont vos petit opéré du coeur ? Dites moi Noor

Commentaire

• Super genial !!!
                On pense aussi a vous...

Salut Marie

Moi aussi je pense souvent a toi.

Depuis le retour a la maison cela va mieux, Lucas reprend tout doucement ses habitudes. Je ne crois pas qu'il souffre car pour l'instant il a des antiflamatoire jusqu'à Dimanche et Lundi on retourne a l'hopital pour enlever le pansement sous anesthésie mais enfin c'est moins long cette fois.
                Donnes moi vite de tes nouvelles d'Emma et de sa visite.

Voici mon email
                Corinnebrun2@aol.com

Bisous a ta princesse

Corinne

Commentaire

• On pense aussi a vous...
                  Bonjour!!

je ne sais pas si tu te souviens de moi, amis nous avions papoté sur le chat d'au féminin il y a un moi ou deux. je suis maman d'une petite fille Laura, née en novembre 2001 aussi et qui a des pbs de poids, dont je t'avais parlé.

bref, je suis bien contente de lire que l'opération de ton bout de chou s'est bien passée...

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                  X