publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos phenylcetonurie!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos phenylcetonurie!!!

Le fils de ma collègue est atteint de phenylcetonurie. Elle est à la recherche de sites où l'on pourrait trouver des recettes ou de livres de recettes, il est végétalien.
    MERCI BEAUCOUP à ceux qui pourraient m'aider à l'aider...

• Infos et alimentation

sur le site :
    http://www.pcu.ch/
    tu trouveras les infos sur l'alimentation et je pense qu'il y a plein d'autre sites pour t'aider
    courage
    lou3
    quelques infos du site :
    Il leur sera donc interdit de consommer : viandes, laitages, poissons, oeufs, et céréales, qui contiennent trop de protéines.

Restent autorisés :

les fruits et les légumes, qui contiennent aussi des protéines et donc de la phénylalanine, mais en quantités variables, et devront donc être pesés et comptabilisés.
    les hydrates de carbones (sucre et amidon), les huiles et les margarines sans protéines, peuvent être consommés librement.

Commentaire

• Infos et alimentation
      Merci

pour ton aide.
      Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X