publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se plaint du ventre après le bib du matin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se plaint du ventre après le bib du matin

Hello,

Mon fils de 2ans 1/2 se plaint du ventre après voir bu son bib le matin, je met soit du cacao soit des céréales ...........

Le pédiatre pense qu'il le boit trop vite !

J'y veille, j'ai essayé de le surélever, assis, etc.....

Vos conseils seront les bienvenus

• Ma petite a également 2ans 1/2

son déjeuner est composé d'un a deux verre de lait (aux fruits, cacao,..), des cracottes avec de la confiture ou céréales de toutes sorte

par ton post, je me poses bcp de question
    comme par exemple, pq prend il un bib lait céréale? un gobelet, serait peut etre plus adéquat pour son age (sauf si lui le refuse!)
    ensuite, pq ne pas diversifié son déjeuner? ma fille adore les kellog's en plus, comme elle le dit si bien, elle a les memes qu'a la télé.

peut etre aussi, n'avez vous pas le temps d'etre au calme pour le déjeuner, qu'il doit boire au bib, et donc, cela peut le stresser, d'où une mauvaise digestion

je me répetes a chaque post, mais ce n'est que mon conseil, pas un esprit critique de ma part!

donne moi des nouvelles

pitch.

Commentaire

• Il a peut être

du mal à le digérer ?

Commentaire

• Ma petite a également 2ans 1/2
        Voici des nouvelles :

ne t'inqiète pas je n'ai pas pris ton post comme une critique. Ce forum est un lieu d'échange de bons tuyaux etc......

En ce qui concerne la composition du petit déj, j'ai déjà tenté la diversification, sans grand succès !

Au bol il boit très, très, très lentement et surtout boit bcp moins qu'un bib !

Les tartines idem, j'ai donc essayé les biscuits special petit déj mais il n'en mange qu'un et avec peine !

Les céréales c'est pas son truc : j'ai acheté 3 sortes différentes il n'en aimé aucune !!!!!!
        Dois-je perséver dans cette voie ??????

D'autres part, c'est clair que je suis speeeeeeeeed le matin. L'autre jour il m'a dit : "maman pouquoi tu fait tjrs tout vite" !
        J'avoue que ça m'a fait mal de lui faire subir mon stress..........

A présent j'ai plus le temps, car je suis à la re cherche d'un boulot, je vais tacher de prendre plus de temps avec lui le matin. Moi même je déjeune quasiment jamais ! Pourtant je sais que c'est important........!!!!

Qu'en penses tu ???????

Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X