publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolerance au gluten.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolerance au gluten.....

......quel est le regime approprie pour un enfant de 9 ans dans ce cas,quoi que je ne sois pas certaine,mais vu le ventre rond qu'a ma fille qui est grande mais pas grosse,juste un ventre rond je me demande si apres lecture de certains messages ce ne viendrai pas de ca....seulement par remplacer le pain par exemple....par contre j'ai trouve des gateaux sans ble....
    Merci d'avance si quelqu'un sait me repondre...

tania.

• Ma fille de 10 ans

a la maladie coeliaque, donc intolérante au gluten, déjà pour t'aider tu as le site WWW.afdiag.com, c'est une association super sympa et tu trouves toutes les réponses à tes questions...
    Comment sais-tu qu'elle est intolérante au gluten?
    si c'est vraiment le cas, j'ai plein de petits tuyau pour aider ta fille au quotidien et toi même

sinon les symptômes peuvent être un ventre rond comme tu le dis, des contipations, des diarrhées, vomissements, arrêt de la croissance, douleur....

ou as-tu trouvé les gâteaux sans blé?

de toute façon, il faut que tu fasses suivre à ta fille un régime trés strict, Cindy( ma fille) y arrive correctement et ne se permet pas d'écart car elle sait ce qu'elle risque, mais elle n'est pas malheureuse pour autant. c'est sur que certaines fois, c'est le cafard, et elle se pose des questions du style : "pourquoi moi, je suis toute seule, ......."
    encore une question stp : ou habites-tu? moi je suis dans l'yonne à côté d'Auxerre

bon courage dans tes recherches et tiens moi au courant, j'ai hâte de te relire et de raconter tout ça à ma fille qui ne connaît personne de son âge dans sa situation.

merci

tisseme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X