publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux gensives quelle remede

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux gensives quelle remede

merci de me conseiller melanie 6 mois a mal aux gensives
    que me conseillez vous
    merci

• Alors

je lui donne du chamomilla en 9ch, et je lui passe du gel delabarre (en pharmacie) sur les gencives.

à part ça, pas grand chose

rachel et laura 8 mois

Commentaire

• Alors
      Melba

la chamomilla, c'est combien de granules ? combien de fois par jour ? dilué avec combien d'eau ? (bébé allaité, je dois lui donner à la pipette.)

je ne suis pas lila, mais je suis intéressée aussi par cette discussion, ma fille commence à avoir mal aux gencives (3 mois).

merci !

Commentaire

• Melba

alors c'est 3 granules 3 fs par jour.
        tu les mets dans une cuillère à café et tu mets un peu d'eau tu laisses fondre.

maintenant pour ma puce, 8 mois 1/2 je lui donne carrément dans la bouche, mais elle ça fait un peu tôt je pense.

tu as aussi le gel delabarre.

voilà

rachel et laura

Commentaire

• Merci beaucoup !

Commentaire

• Mal aux gensives

ma petite fille a 6 mois , elle n'a pas encore mal au dents mes je lui est acheter "DOLODENT" c'est un get , ou je lui fairais de la catalgine pour bebe.

Commentaire

• Ah, sces dents !

Mon fils à 3 mois, et commence à mettre ses dents. Enfin, il a carrément fini de doubles ses gencives...
              Merci pour les solutions, je sais quoi prendre maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
              X