publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre aide ou la ddass....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre aide ou la ddass....

Bien sur je plaisante, j'ai deux enfants adorables et sages. l'ainé un garçon de 4 ans et demi porte encore des couches la nuit !!!!! alors qu'il a été propre du jour au lendemain à l'âge de 2 ans. Je ne sais pas quoi faire, car je sais que c'est parce qu'il porte des couches qu'il pisse, il ne l'a jamais fait mais je sais qu'il est capable de se retenir ! à 2 ans lors de la sieste il portait des couches à la maison, tandis qu'à la crèche il était propre, j'ai dû alors sévir et tout s'est arrangé ! reste la couche la nuit. Donc là c'est encore à moi de sévir pour la nuit mais que dois-je faire, le réveiller, j'ai essayé mais au bout d'une semaine, j'étais morte de fatigue et j'ai laissé tomber, votre aide please ! d'autant qu'il a une soeur de deux ans et demi qui porte aussi des couches et qui devrait aussi être propre elle aussi.
    aidez moi merci

• Ah les couches

pour commencer bonjour
    j'ai ma fille qui a deux ans et demis il y a encore 15 jours il etait impossible de la mettre au pot puis un matin en se levant ma femme et moi
    que ne fut pas notre surprise de constater notre fille qui c'était lever de son lit et était sur le pot.
    mais même après avoir pris l'habitude d'aller sur le pot il etait impossible de lui faire quitter ces couches qui apparament pour elle etais une sécuritée car pour toute reponse a notre demande de lui enlever sa couche c'étais car car elle disait veux couche sinon froid au culcul.
    et puis un jour on a remplacer la couche par une culotte et depuis se jour fini les couches et en plus qu'elle fierté pour elle d'appeler maman pour lui dire qu'elle as ete sur le pot.
    bon il a fallut cacher le reste du paquet de couches car a la vu du paquet l'envie lui reprenais de vouloir remettre des couches.
    a toi de lui dire que maintenant a 4 ans sait un grand garçon et qu'il n'a plus besoin de couche et que si ça soeur en mets c'est parcequ'elle est encore un bébé qui ne sait pas allez au pot.
    cache aussi les couche qu'il te reste de ton garçon, mais je pense que cela viendra tout seul.
    voila ce que je peut te dire je sais pas si cela va pouvoir t'aider mais bon je te souhaite bon courage pour la suite .

de titus110@aufeminin.com bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X