publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour poiseaux !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour poiseaux !

et oui des recettes de grand mère, les Mums, tu n'as jamais pratiqué, ta mère ta rien laissé !

non je suis pas ma sorcière bien aimé, ne tant fait pas, j'ai 45 ans et 2 ados de 17 et 16 ans bien sur que j'ai donné des médicaments du 20Eme siècle, mais des fois les anciens nous en aprennent, je peux t'asurer, ne pousse pas avec les pieds se quon te tend avec la main,
    des vieux on en a bessoin parfois

Noor

ps : demande lui si l'ail a fait puisqu'elle voulait le faire !

• Coucou c'est bibette

Des nouvelles de mon asticot : visite ce matin chez le pédiatre , et après un scotch-test sur mon fils, plus de vers dans son cul-cul!

Surement la bonne recette de "sorcière" de Noor qui a marché.

Merci Noor, et sans rancune Poiseaux!

Bibette

Commentaire

• Coucou c'est bibette
      Youpi

bibette, heureuse pour toi et ton fiston, si tu veux des trucs de sorcière, sui là Noor

Commentaire

• Youpi
        Reste en ligne ma sorcière bien aimée

Je vais avoir besoin de toi et de tes conseils parce-que dès octobre recommence les rhino, angines et otites,

Alors à bientôt

Bibette

Commentaire

• Reste en ligne ma sorcière bien aimée
          Coucou, la sorcière est la

et hop me voila, alors prépare, le lait, citron, eau plate ou du robinet, la fleur d'oranger et je t'expliquerais, mais attention sa marche pas toujours, reste les antibiotiques et vi sui pas docteur

Voici mon mail Noor@voila.fr

Noor la sorcière !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X