publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma cousine souffre depuis peu de narcolepsie connaissez-vous??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma cousine souffre depuis peu de narcolepsie connaissez-vous??????

Bonjour,
    Depuis que ma grand-mère est décédée, (juin dernier),
    ma cousine souffre depuis peu de crises de narcolepsie c'est ce qu'ils ont au début, ensuite ils ont dit que c'était psychologique ou fait expret.
    Pourtant elle n'a que 6 ans et elle serait vraiment très bonne comédienne si elle simulait ses crises.
    Lors des crises elle est comme en transe elle baisse la tête en arrière et ensuite se débat violement, c'est impressionnant.
    Si vous connaissez le sujet vous seriez très gentil de m'en faire part afin de m'éclairer un peu.

Je vous remercie.

• Narcolepsie

J'ai vu quelques images récemment à la télévision. La dame atteinte de narcolepsie devait s'asseoire très vite, sinon elle tombait là où elle se trouvait. En effet, sa tête semblait tomber vers l'arrière.
    La narcolepsie regroupe trois critères essentiels :
    1) la cataplexie (suite à une émotion telle que la peur, la tristesse, la joie la personne perd tout tonus musculaire et tombe)
    2) la paralysie du sommeil (la personne s'éveille alors que son corps dort toujours, incapacité de parler et bouger)
    3) dans certains cas : des hallucinations hypnagogiques et hypnopompiques (c'est-à-dire à l'endormissement et à l'éveil)

Il faut prendre le cas de ta cousine très au sérieux.

Commentaire

• Narcolepsie
      Merci pour ta réponse

Je te remercie pour ces renseignements,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X