publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sedinal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sedinal??

bonjour,
    depuis que ma lolo de 4 ans a mis sa tetine a la poubelle, elle est intenable
    deja qu'avant c'etais pas triste, mais maintenant!!!
    elle prend les canapes pour des tobbogans, les chiens pour des poupees, et on doit au moins crier 10 fois la meme chose avant qu'elle n'ecoute
    ce qui m'embete fortement, c'est qu'elle etais une grosse dormeuse, parfois des sieste de 3h, et elle allais au lit a 20h (ecole)
    et maintenant plus de sieste, mais elle ne s'endores pas avant 23h!!et debout le lendemain a 8h
    je pensais lui donner quelques goutte du calmant aux plantes sedinal (elle en avait deja eu vers 2 ans) mais il ne disent pas combien de gouttes
    (adultes 15 à 30 3fois par jours)
    si quelqu'un utlise ce produits peut il me renseigner
    merci
    bises
    magali

• Moi je l'utilise ...

Mais pour moi (35 ans), j'en prends 30 gouttes avant d'aller dormir quand je me sens un peu énervée. Ca marche du tonnerre sur moi par contre chez d'autres personnes qui ont essayé, rien à faire.
    J'avais une collègue qui en donnait à son bébé de 6 mois car il était toujours très agité avant d'aller dormir. Mais il ne fallait en mettre que 7 gouttes alors.
    Tu peux peut être essayer 15 gouttes, la dose minimum. Quand elle va au lit, elle fait quoi, tu l'autorises à regarder un petit livre ou écouter une petite histoire avant de s'endormir. Tu sais c'est important d'avoir toujours le même rituel au niveau de la mise au dodo.

Commentaire

• G essayer

pour ma fille et ça n'a jamais marcher par contre ça n'a peut etre rien a voir mais je suis aller chez l'orl pour lui enlever des bouchons et l'orl m'a dit que tout etait lié:-manque de sommeil,manque d'attention et de l'apetit et surtout il fallait que je crie sans arret la meme chose comme si elle se foutait de moi.
      donc des fois ça vaut le coup de chercher un peu plus loin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X