publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !

Mon fils a à peine trois mois et fait déjà ses dents. Mais le pauvre, ses gestes encore un peu incontrolés ne lui permettent pas de se servir d'un anneau de dentition !
    Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ???
    Vous en avez vu des BB qui font les dents si tot ?
    MErci de votre aide

• Tu as peut être encore le temps...

Bonjour,

qu'entends-tu par "faire ses dents"??? Il bave et s'énerve???
    Le mien à commencer à baver, faire des petites crises de fièvre, fesses rouges etc...à 3 mois, je pensais aussi que ses dents n'allaient pas tarder à venir...et il va avoir 8 mois le 27 août et il n'y a pas l'ombre d'une quenotte en vue!!
    Il continue à mordre tout ce qui peut...mais ne s'est jamais servi de l'anneau de dentition (réfrigéré ou non), il préfère mon doigt, sa tétine ou n'importe quel autre jouet.

Pour le soulager, tu peux par contre lui mettre du gel sur les gencives (je ne me rappelle plus du nom), ça marche relativement bien. Ou sinon, commence avec l'homéopathie (chamomilla...).

Voilà, je te souhaite plein de courage.

Commentaire

• Le gel en question...

... s'appelle Dolodent... mais demande à ton pédiatre à la prochaine visite si ces gencives sont bien en train de travailler.

Bises.

Commentaire

• Tu as aussi

le liquide gel Delabarre en pharmacie, c'est pas mal. chamomilla 9 ch(pour éviter une poussée trop forte) et arnica 9ch pour la douleur, tu trouves tout ça en pharmacie.

ma fille (9mois) n'a jamais vraiment non plus utilisé l'anneau de dentition, elle se fait les dents avec tout ce qu'elle trouve.

rachel et laura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X