publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oxyurose (vers)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oxyurose (vers)

Bonjour

J'ai une fille de 4 ans qui depuis l'age de 2.5 ans en est a sa troisième convulsions, a chaque fois elle fini au urgence pédiatrique. Pour les deux première aucune maladie n'a été décelé pour la troisième qui a durée 45 min une rhino viral a été décelé.

le jour de sa troisième convulsion elle se plaigné de mot de ventre uniquement et d'un manque d'apétit.
    J'ai par ailleur vu par son comportement (odeur d'acétone, irritabilité, manque d'apétit )et dans ses selles qui pouvait sagir de Oxyurose ( Vers intestinaux) Aparemment les médecins a qui j'en est parler n'y croivent pas beaucoup.

Donc je vient demander votre aide si vous avez eu se genre de problème et si vous avez des remèdes ou solutions, SVP répondé moi car je ne sais plus que faire.

Merci

• Pas d'une grande aide

mais j'ai souvent entendu dire que les médecins ne croient pas que les enfants puissent être infectés par les vers. mais pourtant il existe des produits pour les traiter, demande à la pharmacie peut être.

je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça

rachel

Commentaire

• Pas d'une grande aide
      Merci quand même...

j'ai déja essaier des traitements comme fluvermal et autres mais ils ne sont pas efficacent.

Commentaire

• Je vais t'envoyer

un post, si tu veux tu feras. Noor

Commentaire

• Je vais t'envoyer
          Voici

le 1er,

Tu"
          Envoyé par Noor8 le 31 juillet à 10:53

peux peut etre lui donner quelques choses de plus fort, ou bien une chose qu'on fait nous.

tu prends des gousses d'ails, que tu mets daans une gaze et tu lui laoisse toute lea nuit sur le ventre, il faut que ce soit attaché et le lendemain ton fils aura plus rien, bien sur dans la chambre ça sentira l'ail

enfin à toi de voir !

le 2 arrive,
          Noor

Commentaire

• Voici
            Voici

la réponse,

Des nouvelles de mon asticot : visite ce matin chez le pédiatre , et après un scotch-test sur mon fils, plus de vers dans son cul-cul!

Surement la bonne recette de "sorcière" de Noor qui a marché.

Merci Noor

Noor

Commentaire

• Cina 7 ch

en plus du fluvermal avez vous essayer le cina 7 h 3 granules 3 fois par jour sur 15 jours, au moins 15 mn avant les repas. Puis 5 gr le soir avant le coucher sur 1 mois. Conseils de mon homéopathe, pour l'instant mon petit garçon va mieux, j'ai commencé le traitement le 14 juillet. les symptomes était toux, nervosité, démangaisons, insomnies. J'espére que c'était bien cela...........

Commentaire

• Merci

Pour vos conseils, il est vrais que l'ail calme bien, pour l'homéopathie je vais essaier, encore merci beaucoup....
                schazane

Commentaire

• Les vers peuvent

effectivement entrainer des convulsions, voire plus grave...
                  Voici le traitement que me donne mon homéo pour mon fiston :
                  1er jour Cina 9ch
                  2e jour Cina 12ch
                  3e jour Cina 15ch
                  4e jour Cina 30ch
                  10 granules de chaque, et le 5ème jour, c'est la pleine lune.
                  Depuis, je ne le vois plus se tortiller en se tenant le ventre, perdre son appétit et ses couleurs sans raison apparente. Je le fais aussi traiter par un magnétiseur, et ça c'est spectaculaire comme résultat !!

Oui, la plupart des médecins ne veulent pas croire aux "effets" des vers, dommage, car ça éviterait bien des traitements lourds, et des recherches inutiles et sûrement traumatisantes pour un petit bout...........

Quoiqu'il en soit, bon courage !
                  Nathalie

Commentaire

• Si c'est des vers

tu peux faire un scotch test
                    tu lui colle sur son anus un bout de socth et si ta fille a des vers il vont venir se coller dessus !
                    attention si elle est infestée il faut traiter toute la famille car c'est tres tres contagieux !
                    as tu des animaux car sinon il faut les traiter aussi

nous en etant peitte notre maman nous donnait l'eau où de l'ail avait sejouré toute la nuit apparemment les ptits asticots n'aime pas ca ! est ce que ta fille se gratte le derriere car ca c'est un signe !!
                    sinon effectivement les vers peuvent donner les symptomes que tu cites !!
                    bon courage
                    michelle une maman infirmiere

Commentaire

• Si c'est des vers
                      et bien baptautin !

pour l'ail, c'est ce que je dis plus bas !

Noor

Commentaire

• Si c'est des vers
                        Merci...

pour l'idée du scotch test je ne connaissé pas.

Commentaire

• Les vers peuvent
                          Pour l'homéopathie...

Quel est la fréquence du traitement , le traite tu tout les mois?
                          merci

Commentaire

• Pour l'homéopathie...
                            Je dois faire le

traitement tous les mois pendant 6 mois, juste avant la pleine lune.

On approche de la fin, après on verra ce qu'on fait. Je pense qu'on va faire une pause pour voir ce que ça devient !

Amicalement

Commentaire

• Mon fils de 3 ans aussi!

j'ai découvert hier soir que mon fils en avaient !
                              j'en profite pour lire vos conseils merçi
                              marjo

Commentaire

• Bonjour

je ne suis pas encore maman mais cela viendra un jour

Pour les oxyures j'en ai eu tres souvent quand j'etais petite ( ouh ça gratte!!!) ce qui fait qu'aujourd'hui encore je me fait des frayeur!!
                                Je ne suis pas sure que cela soit contagieux car chez tout le monde n'en a pas eu .
                                Par contre d'aprés les médecins, on les attrape quand on balade ses doigts partout (terre,...) et qu'aprés on m'etait les doigts dans la bouche ( comme je le faisais pour gouter aux choses!)
                                Les Oeufs ( du moins il me semble) se logent sous les ongles.

donc pour eviter d'en avoir de nouveau essayer de bien laver les mains et ongles avec une brosse

par contre les produits en pharmacie sont efficasses.

garulfo

Commentaire

• Oxyures

Les oxyures sont contagieux: ils laissent des petits oeufs dans les selles. Si ta petite se touche le derriere et promene ses mains ailleurs, ces oeufs peuvent ensuite se retrouver sur des objets, et les autres membres de la famille peuvent en absorber. Non, il n'y a rien qui empeche qu'un adulte soit egalement touche!

Il me semble que les animaux domestiques peuvent aussi etre touches. Les chiens qui ont des vers trainent l'arriere-train par terre pour se gratter. Vermifuger immediatement si c'est le cas.

Par contre, les oxyures donnent d'intenses demangeaisons anales. Si ta petite en a, elle doit les sentir. On peut les retrouver a la surface des selles. Voir aussi le "scotch-test".

Attention: il est possible d'avoir des demangeaisons anales non dues a des vers, par exemple de petites irritations suivant une constipation.

Il faut vraiment dissuader ta petite de se gratter le derriere, et lui faire se laver les mains et frotter sous les ongles. C'est valable pour toute la famille.

Pour le traitement, je connais le Povanyl. Attention: il faut bien faire les deux traitements: un une fois et un deuxième quelques semaines après. En effet, j'ai l'impression que le traitement tue les adultes mais pas les oeufs et qu'il faut donc tuer les petits vers qui vont eclore plus tard.

Commentaire

• Bonjour
                                    Hop, on remonte

et on traite avant la pleine lune
                                    mais si les vieilles croyances sont encore d'actualité...

Commentaire

• Une vieille recette de grand mère

bonjour à toutes et tous,
                                      contre les vers intestinaux, j'ai une recette très efficace.
                                      Procurez vous de la poudre d'encens (dans une pharmacie herboristerie, parfois, il faut chercher) c'est une poudre à l'odeur forte (comme dans les église),
                                      préparer un rectangle de coton, imbiber le d'eau de cologne légèrement (ne pas trop mouiller le coton), et poser une cuillère à café rase de poudre dessus, ensuite, poser le cataplasme sur le ventre et entourer ce dernier d'une bande. Ensuite, laisser sécher. Si, une fois sec, le cataplasme tombe, il n'y a pas de vers, s'il reste collé, laisser autant de jours qu'il faut, il se décolera tout seul, et les vers partiront avec lui, guérison assurée ! (cela peut prendre de deux à quatre jours !)
                                      bon courage !

Commentaire

• Autre idée

une autre idée de traitement homéo pour les vers : A la lune noire, calcaréa carb 15ch et à la lune blanche, cina 15 ch
                                        lou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X